Connectez-vous S'inscrire

Un consultat de Grande-Bretagne à Alger

koléacien
Jeudi 24 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour!
ce qui veut rendre allieur de ce pétrin l'(algérie) il faut compte à c'est capacité je sais que c'est dure mais c'est lavérité ent as 1200km de cote
al-flouka hya la solution je n'ai mar de c'est consulats j'ai demandé au prés tout les consulats sauf les states cette fois ci c'est je meur je n'ai rien à foutre à cette vie c'est la politique ddu flair du bouteflika
 BELOUETTAR ZINZ EDDINE
Vendredi 25 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis unjeune veterinaire je veut etudier la langue anglaise en UK car la plupart de documentation en anglais
 ait menguellet
Lundi 28 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut
 hamzaoui
Lundi 28 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ge besoin des rensignment le visa en grand brètagne merci
 malik
Jeudi 31 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je veux demander un formulaire et des informations pour apprendre l'anglais en l'angletérre
 ait samir blaid
Jeudi 31 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je me demande!!!!!quand un consulat ou une embassade auvre ces fonction au public c pour livrè des visas c ca!!! moi jai fait plus de 10 demande de visa pour uk et optenu que des regret et il te donne meme pas un motif !!!!!!!!!!!!!!!!!! et jappel ca de lèscroqueri de larnaque je vous demande de fair vous bagage et de se tirè de notre pays..
 nouri noui
Jeudi 31 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis representant commercial je veux bien demander une visa coment je doit fair
 sousou
Dimanche 3 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qui peut méxpliquee comment j'accede etape par etape a tout les pas néssésaire pour déposé une demande de visa au GB en algerie et je suit algerienne bien sur et je voudrais vesité la GB et j'ai personne la bas (voyage de spectacle) et mercie infiniment pour tous personne qui va m'aidé et me bien rensegné merci.
 sousou
Dimanche 3 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
(suite a mon coentere 68) svp voila mon adresse email (djaknoun_andriya@yahoo.fr)
 coopérative Ennaser Azizaou
Jeudi 7 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis une artisane , j'ai travaillé avec la société ILLIZI HOME (anglaise) qui était sponsorisé par BP, ils m'on commandé des tapis haute laine avec des deseigns anglais mais ils n'ont pas pu les prendre, et moi je souffre avec se stock des tapis qui est trés lourds de mon atelier.
merci Meur le consula si vous pouvez m'aider , et d'acheté ces tapis là de chez moi , ces tapis étaient réalisé avec une méthode traditionnelle, et coloration de laine végétale.
merci de me réponde
salutations.
 boukaouma.zahir
Vendredi 8 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je voudrai bien recevoire les document officiel de demande du visa en engleterre .merci
 brida.ismail
Samedi 9 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon soir . je voudrai bien recevoire les formulaire de demande du visa en grande-britagne ........................merci
 amazigh de maatkas ,TO
Samedi 9 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous voulez tous partir ? c koi ça ? vous n'etes meme pas capables de rediger une phrase correcte , et vous voulez vous installer en UK ,,,,yakhi zebal yakhi ...souffrez pour votre algerie ya din rab !
 Abou hariz
Samedi 9 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir envisager la possibilité de m'octroyer un visa a uk.j'aimerai bien avoir toute les renseignement et les document nécéssaire . salutation
 hamdi wahab
Samedi 9 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salutation, je suis ofsitiste au machine imprimerie, je veux visité le royaume uni pour avoir des information sur les nouvels technologie d'imprission. comment je dois faire? merci a tous
 mokhtari sofiane
Lundi 11 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon jour , est ce que en peut vraiment avoir l'information pour le depot de visa de la grande bretagne en algerie ; j'ai 35 ans et je suis informaticien,veuillez nous donnez les conditions .merci
 belgharbi boumediene
Lundi 11 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt a tous . je voudrai bien recevoire les formulaire de demande du visa en grande-britagne .je suis un gerant de commerce (caincaillerie general et materiaux de construction ) et jai l'invitation de l'ecole de langue ( inscription ) pour une formation de langue .......................merci
 thelili
Mercredi 13 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bjr ; je suis prof au lycee , je suis pas marie bien sur , le mriage se ni pas mon reve ; mon reve de visite le monde , et pour se la j'aimerai avoir tout les informations pour avoir un visa a GB .et merci
 karim k
Vendredi 15 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,j'ai envie de s'avoire quel est le dossier de visa pour les algerien (commerçant) merci
 AMER T
Samedi 16 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,j'ai envie de s'avoire quel est le dossier de visa pour les algerien (commerçant) merci
sachant que j'ai consulte le site www.visainfoservice.com j'ai rien trouver pour les demarchers et le formulaire de demande de visa