|
|
Un consultat de Grande-Bretagne à Alger
hallo i'm english student in university i wish to continue my study in GB .help me and what i shal do , plz tell me the formulaire site .
salut ! bon je veux juste avoire c'est quoi le dossie de visa touriste !svp j'attend la reponse merci
bonjour, je suis algerien,je voudrai avoir le site qui me permet de remplir le formulaire en ligne pour la demande de visatouristiqur à GB, merci d'avance
voici mon e mail ;abbasbrouse@yahoo.fr
voila, je veut s'avoir le dossier a fournir pour une demande visa touristique en royaume uni.
voilla, je suis titulaire d'un diplome Ingénieur d'état en informatique agé de 26 ans, je veux savoir m'inscrire à une université de la grand bretagne donc quelle es les démarche qu'il faut faire et je vous remerci.
l'imprimer de demade de visa aupres du consulat de grande bretagne svp
je veux aller a la grand bretagné comment je fait.
SALUT, je veut s'avoir le dossier a fournir pour une demande visa touristique en royaume uni.
Salut de la part de Hammani Ramzi
Je cherche l'adresse du consulat de la grande bretagne en algérie et comment je faipir demander une visa par se ke j'ai mon oncle qhui habitte laba alors je veux le rendre visite et en meme temp je veux visité londre .
Hammani Ramzi.
i'm looking for informations about studyvisa
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir envisager la possibilité de m'octroyer un visa immigration a uk.avant j'ai demandr un invitation .my adresse postal .
ramdani djalal
chez nazli saad rue du misskiana khenchela 40.000
algerie
je vous prie d'agrée monsieur l'expression de ma considération distinguée.merci
la paix pur vous voila je suis chargée d'etudes a la sonelgaz agée de 32 algerienne
et je souhaite savoir qu'est qu'il faut preparer dans le dossier de visa UK je vous remerci bien d'avance pour la repose
Bonjour, je suis cadre commercial je dois
Visite votre royaume je le jour sais mon rêve le royaume es juste fais des seveunir a la capital de uk.
Voila mon te 073 499 648
Hello!
Je cherche toutes les information (Carte géo./Aderess de toutes les Hotel/Enterprises/Caféterielle/Restaurants/les villes de la compane)sur l'Englant,Scotland,Irland du North and Walsh.
bnjr.tout d abord;je suis un etudiant qui souhaite avoir des renseignements sur les demarches à faire pour etudier en union kingdom,si c est possible bien sur.question demande d avis favorable contact des universités ou embassade.merçi
je ve faire un rendezvos par @pour une visa
bonjour,je besoin des rensigniements sur le visa d'étude en grande bretagne merci
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les démarches d'inscription en British Consul pour les cours d'alglais? Merci
j'ai une licence en langues étrangères spécialité langus anglaise et je veus faire mon master en grande bretagne
bonjour!!
je voudrais poursuivre mes etude dans une ecole d'art en angleterre et je sais pas
comment faire alors si kelk1 le c !!!!
merci
|
copyright © 2002-2025 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|