Connectez-vous S'inscrire

Un consultat de Grande-Bretagne à Alger

khenfi
Vendredi 12 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai déposé mon dossier de visa pour que je rejoint mon époux habitant londre et qui posséde ses papiers en régle on nous a dis que le dossier reste jusqu'a 3 mois à 4 mois mais on a vu des qu'a qui ont dépasé les 4 mois je veux savoir combien reste le dossier pour le visa de regroupement familiale.
 djillali
Dimanche 14 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hello, i would appreciate to have some friends in order to prectice my english with.
00213 72 36 55 42
 hamani khaled
Jeudi 18 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comment avoire la procedure de visa pour l'angleterre
 chambet hazerdja billel
Dimanche 21 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jé 29 ans je suis un algérin je vous avoir une visa pour uk comment faire
 GUENIFI - MADIHA
Mardi 30 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jeunne fille de 22 ans traductrice titulaire d'un diplome de " TRADUCTION - INTRPRETARIAT " je veux aller a la grand bretagné comment je fait. pour un travail ou suivre une formation aider moi monsieur l’ambassadeur.
 ghozli abid
Mardi 30 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hello sir

my name is ghozli abid 30 years old from algeria my town is setif

i'm here because i have a problem of visa to uk

i am with english woman for one year and i want to marry with her but i do not know how to do for get my visa and go there to marry with her .

please give me information for how i can get a visa or show me the way how i can visit my fiançaille which is english woman and she lives in london .letonstone

sir pls i'm waiting for ur answer and i hope that you will help me
 mazai
Mercredi 31 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis marié à un algérien qui a les papiers anglais depuis son jeune age, ça fait deux mois qu'on a déposé notre dossier pour que je puisse bénéficier du visa pour le regroupement familiale, on nous a dit que c'est trois mois au plus tard 4 mois or que la soeur de mon époux elle a fait la méme chose pour son mari qui attendent la réponse ça fait de cela 3 mois et demi jusqu'a présent il n'a pas eu son visa, je suis vraiment inquiéte je veux rejoindre mon époux le plus tot possible cette situation me préoccupe. combien dure exactement pour qu'on nous donne le visa on est vraiment mal orienté. dans l'attente d'une réponse favorble veuillez accepter mes profonds respects.
 reggad

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un algérien je suis un plombie je cheerche un visa de job comment faire merci
 ismail namaani

Notez Version imprimable
[Ignorer]
donne moi une visa merçi vraiment j'ai besoin merçi
 meriem
Samedi 3 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis une algerienne ; j'ai 24ans , diplomé, je veux savoir quelles sont les demarches a suivre pour obtenir un visa , pour partir au grande bretagne pour travailler.
 mohamed
Samedi 3 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour . je demande les imprimer pour un dossier de visa . je inscrire pour un rendivous pour possé le dosier
 nedjim
Dimanche 4 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour;veuillez ,madame ,monsieur, de m'onvoyer les reseignements sur le consulat de grande-bretagne à alger et de me dire quelles sont ls demarches et les modalités d'admissions a effectuer pour l'obtention du visa pour la grande -bretagne
 khadim
Lundi 5 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon jour.donnez moi le formulaire de demande de visas pour uk. merci
 mohamed
Mardi 6 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon jour je veut inscrie un ran-divou pour posé le dosier. et donné moi les formulaire.
 ramsaybolt
ramsaybolt
Mercredi 16 Juillet 2025

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Viime viikolla suunnittelin retkeä järvelle kaveriporukalla. Talletuksen maksaminen ei houkutellut. Löysin Autonvuokraus ilman talletusta, ja se oli tosi kätevä! Sivusto on moderni, ja auton varaaminen oli nopeaa. He tarjoavat myös alennuksia, jos varaat ajoissa. Oli kiva, kun sai keskittyä reissuun ilman ylimääräisiä kuluja.