|
|
Un consultat de Grande-Bretagne à Alger
bonjour ,j'ai envie de s'avoire quel est le dossier de visa pour les algerien (commerçant) merci
bonjour ,j'ai envie de s'avoire quel est le dossier de visa pour les algerien (commerçant) merci
sachant que j'ai consulte le site www.visainfoservice.com j'ai rien trouver pour les demarchers et le formulaire de demande de visa
C'est grave de lire tous ca , j'espere que vous allez tous obtenir votre visa et quitter le pays , vous etes la honte du pays , j'ai honte de dire que vous etes des algeriens , le pire c'est que ce que vous ecrivez sera lue par tous le monde , Honte , Honte , Honte....
Et le pire c'est que vous ecrivez le Francais comme un gamin de 5ans et encor....
J'ai Honte Wellah , Honte de vous
vous etes la honte du pays. j ai honte que les etrangers lisent vos messages, vous n etes que des illettrés.vous jouez tous a ceux qui ont quelque chose a faire avec les etudes ou ambicieux zaaaama mais la verité c est que vous etes tous des harraga c est tout.merci de m avoir lu.
en fait, j ai été a londres l été passé, j en ai vu des algeriens la bas ce ne sont que des rats, là ou ils sont c est toujours les meme. bref pour vos informations, il n y a pas plus dur que d obtenir un visa en uk. mais je vous donne quand meme une piste: british council algiers. vous y trouverez tout dedans les formulaires et tout.
je veut visite la grand bretagne
bonne joure je veux connaitre queller la durè apres le depot du dossier poure connaitre si le visa est accepter
bon jour, je voudrais participer au marathon de mois de Novembre a Dublin.Quelle sont les demarches a suivres?
salut cava je vouler fexs un rondiveu pour le visa et jammrais bient voire longletere pour tourisre
bonjour, et bien ce n'est pour faire un commentaire c'est tout simplement passer une annonce je chercher du travail en tant qu' agent d'administrtive ou travaillé dans la radio sa serai sympa
slt monsieur l aambassadeur je suis severin etudiant en 2eme annee sciences naturelles et de l'environnement j'aimerais ke vous m'aidiez pour ke je parte continuer mes etudes en angleterre par votre canal et par la grace de dieu je parle moins l' anglais et ke vous trouviez 1 tuteur pour moi ecriviez moi svp monsieur ou appelez moi 0022506313741
Yawbahdeltouna, c'est quoi ce français, l'un veut apprendre l'anglais en ne sachant même pas ecrire un mot de latin , yaw tedou les cheveux , restez ici au moin zbelna binatna, c'est pas la peine que les autres en sache d'avantage sur nous, wellah ghir hchouma , en plus y'en a qui disent qui sont universitaires ............ rebi yehdina inchallah
NOM :
adresse :N°12 cité 210 logts bloc 01 route bir snab bordj bou arreridj 34000
TEL :0774328329
I am staff member how to get a visa to visit the vast bretangne. Thanks.
Bonjour je suis comercent d un pizzeria fast food j ai 23ans et je veut aller visiter la grand bretagne comment obtenir une visa vert ce pays merci.
hi all i want visite scotland and i have sweet friend what i will do .and he have big home in shetland. please say me
bon jour
j'ai une entrevue passée pour aller au canada,il me demande de le faire dans le pays le plus proche de moi .
je veux le faire au UK
Si c'est possible quel est le type de visa a demander
quelle est la demarche a suivre
jé 29 je suis diplomé en lisence anglais je rechairche un travaille dans un consulat anglais en algerie
je suis un algérin je cherche a avoir une visa pour uk comment faire
bon jour
je veudré vésité londres par ce que j' mon n'okle
i am a teacher of english and i want to visit my uncle there
|
copyright © 2002-2025 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|