Connectez-vous S'inscrire

Un consultat de Grande-Bretagne à Alger

youcef
Jeudi 8 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je veut un formulaire de demande de visa a ce si possible
 master4216
Dimanche 11 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous etes des malades d'ecrire de telles conneries sur ce site.C'est tres grave,ils vont se foutrent de notres gueules,vous n'avez pas honte,oui vous n'avez pas honte d'ecrire de telle abberations bandes de zouaves.ils ne veulent pas vous donnez le VISA,bandes de cons et ils sont raisons.Vous nous faites honte.Be proud and stay and work in your country,and if you want to spend holidays just go to a friendly country as Tunisia.
 omar zaid
Dimanche 11 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai visité london en 1999,2001,2002,2003.....alors pour la mour de notre bon dieu aimez notre algérie et quitez london si vous etes en noir..0661531657 le journaliste abd-allah
 MOUD
Lundi 12 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Dans le cadre d’un événement culturel, je compte visiter Londre pour cette raison je vous demande de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre afin d’obtenir un visa pour le royaume uni.
 zartali
Mercredi 14 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis né en angleterre et je veux savoir quelle sont les pièces a fournir pour avoir la nationalité anglaise .
merci beaucoup
 nadera
Mercredi 14 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je vous demande de bien vouloir m'informer la procédure d'obtenir un visa pour le royaume uni.
 nadera
Mercredi 14 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour vloilâ je vous demande de m'informer la procedure d'obtenir un visa pour royaume uni.
mecri
 NACIM TALA IGHIL
Vendredi 16 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
IM NACM TALA IGHIL FOURTH YEAR ENGLISH STUDENT AT THE UNIVERSITY OF BEJAIA I WOULD LIKE TO FOLLOW MY POST GRADUATION STUDIES AT THE UNIVERSITY OF MIDLLESEX IN ENGLAND BUT RIRST INEED INFORMATION ABOUT GETTING STUDENT VISA ONCE I WILL HAVE THE UNIVERSITY ACCEPTENCE
 houarimal@hotmail.com
Vendredi 16 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hay am from algeria am juce could help me to go israiel
  amine
Samedi 17 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le demande de visa sa prend 2 mois pour monsieu le consul ?
 benaziza mhamed
Dimanche 18 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jai lage de 31 ans je suis tecnisinen en froid je voudrai visite la grande bretagne .comment faire pour obtenir une visa .
 khazri mounir
Mardi 20 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veut aller visiter la grand bretagne comment je doit faire fronchment c je peux résté je rest au lalal c mon rev
 lily
Mardi 20 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je souhaite connaitre les demarche a suivre pour une demande de visa pour l'angletaire vue que je me suis inscrite dans une ecole de langue a manchester.
merci de me repondre.
 rooxe
Jeudi 22 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bsr je ve avoir le numero telephone de le consula bretinanique a alger
 lazard
Jeudi 22 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis etudiant parlant francais et je veux aller en angletere pour contunier mes etudes,
mon soucie est de savoir si les entrentiens pour les demlandes de visas sont faite en anglais ou en francais pour les etudiants francophone (etudiant ivoirien)
 kamal
Vendredi 23 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hello for all the world if you need a visas to uk call me 07 73 13 48 27
 BOUTADJINE
Samedi 24 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JE VOUS DEMENDE DE BIEN VOULOIRE M'ORIENTE SUR LES PROCEDURES A SUIVRE POUR L OBTENTION D UNE VISA EN GRANDE BRETAGNE , CAR J AI UN FRERE QUI EST OSPITALISE A L HOPITAL - CROMWELL - , ET J AIMERAI BIEN LE VOIR DANS LES PLUS BREF DELAIS.
PRIERE DE ME REPONDRE.
 hanen
Dimanche 25 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veut aller visiter la grand bretagne comment obtenir un visa merçi
 Algérienne
Dimanche 25 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ayezaumoinsunedignité,nosmartyrsnousdoiventaumoinscela.abonentendeurs
 societe touat
Dimanche 1 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,je suis le directeur general de la societé touat import export;je voudrai savoir comment faire pour obtenir un visa d'affaire pour l'angleterre pour une visite prof........... merci