|
|
Un consultat de Grande-Bretagne à Alger
mon mesage est simple:svp je cherche à avoir le formulaire de demande de visas en englettere
le 28 Septembre 2008 j'ai déposé mon dossier pour le regroupement familiale pour rejoindre mon époux habitant au Royaume Unie, il a ses papiers, travaille, je veux savoir combien de jour reste le dossier pour me répondre je suis vraiment pressé pour le savoir
Bjr a tout les gens qui veulent aller a l'etranger moi je suis contre de rester en algerie puisuq'elle ma rien donner le travaille !!!! ? moi je voix que travailler en algerie c travailler pour ne pas mourir et pour lislam rabi machi fl'algerie rabi fle monde entier l'algerie un payé musulmant c pas vrai aller inchallah tedou ga3 lvisa
je voudrait savoir a propos de l'invitation et l'historique bancaire .1d'ou doit me faire l'invitation ce lui qui va me la envoyer de gb ? .2 j'ai reçu un historique bancaire par fax et je veut savoir c'est il et valable ou non ?
C'est un grand honneur pour moi de solliciter avec instance votre haute bienveillace madame, monsieur .
Je vous écris pour un objectif bien précis , celui d'une éventuelle possibilité de me renseigner sur la viabilité de cette dresse d'une école de langue Anglaise . voila on me demande de payer à l'avance pour aller faire des études en anglais , commle tout citoyen algerien , je n'ai pas à mettre en doute les capacités et la generosité voire meme le professionnalisme des travailleurs de cette honorable institution, seulement pour ne pas tomber dans le piege des arnaqueurs . l'adresse est la suivante :Bloomsbury International (UK) Ltd
6-7 Southampton Place, London WC1A 2DB United Kingdom
Tel: +44 (0) 20-7242-2234, Fax: +44 (0) 20-7242-8118 .
je compte sur vous madame, monsieur avant de faire un transfert d'argent , je vous remercie d'avance , et j'attends votre reponse avec impatience .
hello je suis en 1er année master mécanique energetique a l'université de bab ezouar avec un niveau 10 en englais et je veux obtenir un visa étude pour continué en grande bretagne. merci d'avence
bonjour,
je suis etudiante à l'université des sciences et technologies houari boumedienne et j'aimerais bien faire une formation d'anglais au sein de votre consulat.
SVP dite moi comment faire pour ça?
merci
bonsoir,je veus confirmer comment avoir un formulaire de demande visa touristique pour un citoyen algerien,j'attend vos reponse,et mertçi
bonjour ,je veus comfirmer comment avoir une visa pour la grand britagne,et merçi,j'attend vos rèponse,
Bonjour,je suis nèe à londres et j'ai eu mon passeport british de Tunis et malheureuseument je l'ai perdu et pour le refaire je ne suis pas arriver à me déplacé à Alger(faute de bcp de problemes),alors je vous demande de bien vouloir m'aider a régulariser cette situation pour moi et pour ma petite fille. Dans l'attente d'une réponse favorable ,veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées
salam tous le monde,je suis pharmacienne agee de 27anset je voudrais vister le royaume uni mais je sais pas comment le faire.merci de m informer.mariahanaw@hotmail.com
salutation a tt je je veux faire une visite au grand bretagne jaimrairs bien visite se paiyer
Mesdames,mademoisselles et mossieures salut,
Je suis l'etudiante Oyenga T . j'aimerai avoir des renseingnement concernant le visa de court sejour.Car j'aimerais bien passé mes fetes de noel et de nouvel l'an en Angleterre mais,il savere que pour les premiers demandeurs,il leur faudra trois mois avant l'obtention de leur visa.
Suite a cela,j'aimerais avoir des renseignements bien precis.
Dans l'eespoir d'avoir une suite favorable, je vous laisses.
jarive pas a trouver les reponses s.v.p j'ai ma soeur en algerie elle est avocte est elle ve visiter londre qelle sont les demarches a faire pour obteni un visa pour voyager de lalgerie a londre est maerc
bonjour je voudrait obtenir des informations sur les procedurs a faire pour demande de visas de cour sejour40 jours au maximume pour rendre visite a ma famille merci d'avance
bonjour.je suit un artiste de rai .je veus visiter la grande britagne
pour chanter dans une boite avec un invitation
je suis une étudiante a unversté je demande les example de test d'anglais
je suis gerant d une entrprise et des des visas aux etas unis est ce que l obtention du visa uk est facile
|
copyright © 2002-2025 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|