|
|
Un consultat de Grande-Bretagne à Alger
je avoir une visa a Angleterre et je veut savoir qu'elle sont les condition et les papiers a fournir obtenir le visa. et je suis diplômé comme technicien supérieur en gestion et droit des affaires de l'institut de sonatrach. merci beaucoup.
bonjour je veut un formulaire de demande de visa a ce si possible et le rendivou pour deposer le dosseir
Bonjour,Je suis un dirigeant du KMS et Je voudrai savoir des information concernant le dossier fourni pour obteni un visa de Royaume unit, Un grand merci avec mes Salutations les plus sincere!
bonjour, je veux seulement savoir qu' elle est les dimarche a suivre et les papiers nécissaire pour avoire un visa de mariage , en uk
voici le site de ministre des affaires étrangeres (www.fco.gov.co.uk) pour solliciter un visa britanique il faudrait aller a oued knis batiment ericsson pour renseignement
je besoin des imprimé de visa en Bretagne
je veux savoir quelle sont les papies pour faire une demamde de visa a l'angleterre
student of planing and statistics 3ingenieur
je suis une nouvelle bacheliere j aimerai etudier l anglais dans un centre culturel anglais comment m y prendre merci
jais une hebergement comment je doit faire pour obtenir une visa
salut;
Bonjour!je vouderai juste avoir des renseignements concernant le dossier a fournir pour un visa d'etudes lunguistique en Grande Bretagne.Un grand merci avec mes Salutations les plus sincere
jes m'adresse a touss ce qui a des astuce pour l'obtention de visa des etude au roym_uni ...merci
bonjour je desir me rendre au royaume- uni afin d'efectuer un bain linguistique pour pouvoir performer la langue anglaise.mais je n'ai aucune idee sur les universitees ou etablissements concernees.si parmi vous il y'a une personne qui puisse m'aider je serais tres reconnaissant merci d'avance.vous pouvez me contacter sur 0771105953 ou par e-mail: m_mouffokes@yahoo.fr
thawsou kamale trouhou langlize awwwwwwwwww je reste tt seul ici mais wééééééééééééé hakda nahkame lablade ana ou 3atika mais matansawnache chaque sammer arwahou twalna atfakrou bladkoume en plus touli 3liya puisque natwahachkoume bazafe 3andi haja angoulha walahe vraimen kima rahoume igoulou chi nase tbahdila ta3 sahe mais rani mkadare douroufe oui allahe galabe (ecoute moi ndirou hale ) nakriw had lablade langlize hakda ijiw houma i3ichou hna wahna nachriw fi placa wahde okra wala lala (matkhamouche ejibana elsouma) hihihihihihihihihihi 3labalkoume ouchanhi maniche fayake ki ktabte hade la létre walahe mafoukte vraimen gouste m3akoume bazafe editouni lab3ide (autre chose koule wahad yadi maktoubou mes freres et mes soeur ) rana chayfinha li rahou mahouche ihawase kamale 3al visa jih hatane lalbabe ouli hawase 3liha rahi tt jour herba manou (ardaw bechi li3tahoulkoume rabi ) matansawache machi kima rani ngoulkoume hakda maniche chati nrouhe ey ana le 1er hihihihihihihihihihih rani gir nadhake mes freres walahe en plus samhouni ida goulte haja mahiche mliha wala je s'ais que je bavard bcp mais hadi hiya tbi3ti aya bonne couarge a tt et bon ramadan aussi inchalah ijouze basah ou lahna ya rabi fi amane allahe (amer_setif@hotmail.com) j'attend tes nouvelle et j'espére que il me contacte gir li sahalou rabi ou rahou fi london bache yahkili chwiya hihihihihihih salma avec mes salutation boncouarge a tt inchalahe
hi every one,
i want to have somme informations about UK embassy , how to have a visa there.
i have a familly in london and i want to visit them.
thx
bonjour
je vous demande de bien vouloir m'informer la procédure d'obtenir un visa pour le royaume uni.
salam je suis algerian née en angletair en 1987 et je veux savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité anglaise ou non et mérçi bcp
bonjour
le voudrais bien savoir quelle sont les pieces a fournir pour obtenir un visas a l'angleterre
veuillez me donner des renseignements svp .
bonjour je suis cuisinier et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un visa pour Anglettere pour une visite merci .
salut ,
je cherche des renseignements pour obtenir un visa pour le royaume UNI
je vous informe que j'ai reçu une lettre d' appointment (un job )
dans l'attente d'une reponse favorable veuillaz agreer Mr mes sinceres salutations
|
copyright © 2002-2025 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|