|
|
Un consultat de Grande-Bretagne à Alger
i am a teacher of english and i want to visit my uncle there
bsr chui un étudient a l'institut de la planification et statistique en Algerie 2éme année j'ai 20ans mon réve d'aller va UK pour suivre mes études .C l'idée de mon frére qui va m'inscrira pour moi
et qui m'a dit que la statistique appliqué est tro demandé dans le marché du travail.merci d'avance
Bonjour,
je m'appelle Nazim BELHADJ AMARA, né le 06/08/1978 à Tlemcen Algérie, je suis célibataire, je ss gérant d'un bureau d'informatique(enseignant), et je prépare mon master en informatique.
je vous demande Monsieur, de m'envoyer les formulaires nécessaires et les pièces jointes pour compléter le dossier de visa (court séjour).
veuillez agréer monsieur, cette expresion avec mes salutations les plus distingués. et merci
bonsoir je chercher de l'information sur les cours d'anglais au sein de l'ambasssade de grande bretangne en algerie .quel est les condtion pour participe ou inscrire .
merci
I am from algeria
tnaks for staying withe me
bonjour je suis medecin generaliste et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un visa pour Anglettere pour une visite merci
Bonjour, je m'appelle GUSTELIA Josue né le 29/12/1987 ETUDIANT au lycée Henri sellier à Livry Gargan.Je vous demande Monsieur, Madame ,de m'envoyer au 3 allée pierre et Marie Curie 93390 Clichy sous Bois les formulaires nécessaires et les piéces jointes pour compléter le dossier de visa (mini-séjour). Dans le cadre d'un voyage culturel et de découverte avec ma classe de TSAN2 et de TMS à LONDRES DU 12 AU 16 AVRIL 2008.
MERCI D'AVANCE.
Monsieur le consul, c'est avec une tête brûlée que je m'adresse à vous, j'ai vraiment le regret d'apprendre que la plupart des algériens veulent se rendre en Grande Bretagne alors qu'ils sont même pas capables d'écrire une phrase correcte en latin, c'est pas grave monsieur le consul il va falloir nous supporter un peu de temps. Juste une petite chose: je vous serais très reconnaissant de bien vouloir accorder des avis défavorables à tout ceux qui viennent de se ridiculiser sur ce forum, c'est une humiliation de partager les mêmes origines qu'eux
je m'appel redouane j'ai 27 j'aimerai bien savoir quelle sont les étapes pour obtenir un visa à londre et j'ai un frére la bas
bonjr je suis un jeunne de 26 qui veux avoir des information sur la procedure d'obteire un visa d'etude en gb
bnjr.tout d abord;je suis un prof de la lange arabe qui souhaite avoir des renseignements sur les demarches à faire pour travaillez en union kingdom,si c est possible .mercie
salam je suisalgerien e voudrez savoire tout les document " pour que je puisse me marier avec une femme uk depuit lalgerie " merci puor votre aide c ya quel q1 qui a fait les mm demache merci de me contacter toufikamine2@hotmail.com
hello mr consule
I am student 19 year and i will be 20 year in august , i want how to get a visa to visit great britagne . so am wait your anwser on my email or if you want on my adress home
cites des peupliers b "d2" n=341 constantine
slt .je suis un jeun deplome.de 24ans..je suis ds le domain de minuiserie..j'ai bo cherche du travaille ici mais je nè pa trouvè...donc j'ais envoyer un CV ds une csocietè anglaise et il mon donner un avie favorable..donc la ! je fè koi..il me faux le visa pour aller travaller..aider moi SVP. il ya pa autre facon pour moi de reusir et en+ je parle parfaitement l'anglais.car j'ai prie des cour..merci de b1 prendre en concidiration ma ndemende...c d'une inportance vital pour mon avenir....merci.
je ne sais pas pour quoi jais pas ressut encort lesimformation indiquand les demarche pour que je puisse me marier avec ma femme " elle et uk" et pour faire le visa
je suis un jeune homme agée 21ans, avoir des information sur la procedure d'obteire un visa d'etude en usa (boston)
je voudrai passer l'examen de IELTS, veuillez me renseigner la procedure en etant residant à oran et merci
bonsoir
je tiens a faire ma demande de visa touristique pour la grande bretagne, et je ne connait pas les procedures a effectuer, just pour votre information je suis un jeune algerien de 25 ans diplome en commerce internationa avec une experience de 3 ans de travaille comme superviseur commercial
Hello sir;I wanna carry on my studies in UK and i need some information if possible!To inform you. I have a degree in english language and I want to improve my level mainly 'oral expression'.Do inform me please ,thank you!
i'm a student,i'm 21old years,i'm prepearing for fce cambridge,i desire to know how can the fce help me to study in uk?,plmease send me all the information about the immegration to uk,
hey i want do the visa for UK can you help me
|
copyright © 2002-2025 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|