|
|
Un consultat de Grande-Bretagne à Alger
je travail à la radio algerienne comme tcnicien(reporteur) ,je vous demende visa
je veut aller visiter la grand bretagne comment je doit faire
je suis un commercent ( 2 pizzeria et 1 video club)et je veut aller visiter la grand bretagne
je veut aller visiter la grand bretagne comment obtenir une visa vert ce pays
jais pas une hebergemont ci je fais une rezervation d'otel e'spue je souis akseptable ou non jais lage de 25 et je souis comercontin traitter de bouchrie.
bonjour je chercher de l'information sur les cours d'anglais au sein de l'ambasssade de grande bretangne en algerie
first welcome to the north of africa and welcome to algeria
just i want to visit the united kingdom but i known not what i will do to obtain a touristic visa
aah please send me the information
avangence2005@yahoo.fr
voila je sais si en peut demandé une visa normalement ???
je veux bien presenté notre agence de voyage a l'etrangé
bon jour , est ce que en peut vraiment avoir l'information pour le depot de visa de la grande bretagne en algerie ou bien en tunisie ; j'ai 28 ans je travaille,veuillez nous donnez les conditions .
bonjour
je recherche l'adresse de british council à alger
merci
bonjour
je recherche l'adresse de british council à alger
merci
i want to visit the united kingdom but i do not known what i will do to obtain a touristic visa, i have a friend there and i wish visit her as soon as possible,i know here since months, thanks alot all my nice salutations.
HELLO ;
I would like to attend training cours in english , can you advise , or send me a contact in british center
merci
je recherche l'adresse de la drande british à alger et l'overture la formation de la langue anglaise dans le
british council a alger .
merci
pour le visa a london contacter moi a 071602302
pour le visa a london contacter moi a 061884417 rachid
Bonjour tout le monde!
Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre pour obtenir un visa d'études pour le Royaume-Uni?
Jeune ingénieur d'état en électrotechnique,thèse soutenue en Juillet dernier avec mention "bien",je suis intéressé pour continuer mes études au Royaume Uni.
Si quelqu'un peut me renseigner,prière me contacter et merci d'avance!
|
copyright © 2002-2025 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|