Pour celle ou celui qui s’amuse a supprimer ou a effacer mes commentaires qui ne lui plaisent pas et qui le dérange, j’ai ce message a ton intention le Kafir ou la Kafira, je fais des copiés/collés des commentaires que j’envoie, alors au cas où, pour ne pas perdre mon temps qui est précieux, je te le dit je repasserais tous les jours pour que ce message reste là où il est, tu supprime mon commentaire, alors par conséquent tu supprime tous les autres commentaires, surtout ceux des Ariouls qui sont cités ci-dessus (les pervers qui viennent cracher leur venin de vipères) et qui se reconnaîtrons ci-dessous…
Premièrement et en tout premier lieu, je voudrais dire a Issa (mon frère) dans ta logique qui ne plait pas aux kafiroune tu as tout a fait raison, car cette réponse ci-dessous est destiné aux 2 pervers d’extrémistes qui n’ont rien a voir avec l’Islam des lumières, et qui se permettent de venir interpréter des hadiths et une sunnah qui a été trafiqué par des ignorants se disant Imams, oulémas, Cheikhs et autres en général, des entités d’extra terrestre ignorants voulant nous ramener a l’époque de la Jahiliya, des igorants débarquant en occident et venant tout spécialement du Maghreb, des proches de la mouvance des Wahhabitte proliférant de grands mensonges en faisant du tort à l’Islam, à tous les vrais musulmans éclairés, et surtout en s’allissant la mémoire du dernier prophète de toute l’humanité : Mohammed (saaws).
Cher Mehdi « le faux dirigé » j’ai ceci a vous annoncer : Partager le pain (le repas) à toute occasion de l’année avec un juif ou avec un chrétien a condition que la viande soit Allal, n’a absolument, mais absolument rien a voir avec cet exemple que vous cité, qui est celui de prier dans une église chrétienne, oui, c’est vrai, le dernier prophète (saaws) nous a interdit d’aller prier dans une église, mais pas de partager le pain (le repas) dans une demeure qui n’est pas un lieu de prières, pour la simple et unique raison suivante : Dans une église, les Chrétiens prient, adorent et vénèrent le fils de Dieu, voir Dieu lui-même, qu’ils pensent avoir crucifié en l’ayant tué sur une croix : Issa (aws), alors qu’en tout premier lieu et en toute vérité ce n’était qu’un faux semblant, et que Issa (aws) n’était qu’un messager de Dieu, puis les Chrétiens vénèrent sa mère sous la forme d’une statue portant son enfant, comme étant la mère de Dieu alors qu’elle ne l’est pas, car nous « les vrais musulmans », nous prions un Dieu qui est sans endroits et partout à la fois, et qui de plus est, n’est pas mort sur une croix car il est par définition éternel, qu’il ne ressemble en rien à toute sa création, de plus, dans nos prières, souvent pour certain d’entre nous, nous récitons la sourate 112 An-Ihlas (le monothéisme pure), pour un Dieu unique qui n’a point engendré et que nul n’a engendré, voila la raison pour laquelle nous ne pouvons aller dans une église, mais cela ne nous empêche en aucun cas de partager le repas avec un croyant Juif ou Chrétien, si le but recherché est de lui apporter une table servie de notre merveilleuse religion dans le but de les faire rentrer dans l’Islam, non pas l’Islam des ténèbres et de la jahiliya, l’Islam de celles et de ceux qui ne connaissent rien au christianisme, et encore moins au véritable Islam des lumières, l’Islam de la générosité et du partage pour la paix au sein de toute l’humanité, tout en aimant son prochain comme tu t’aimeras toi-même, voir en aimant les autres communautés qui sont différentes de la tienne comme tu aimeras ta propre communauté.
Qui de plus est, il se trouve que les fêtes religieuses sont une merveilleuse occasion de pouvoir se rencontrer, surtout lorsque nous sommes invité a une fête religieuse Chrétienne, et que cela se trouve être une merveilleuse opportunité de se rassembler avec un croyant Juif ou avec un croyant Chrétien, pour partager notre connaissance de notre religion (l’Islam), dans le seul but de le faire rentrer pacifiquement dans cette philosophie de la paix, de l’amour, du partage, de la générosité, de cette lumière de vérité, des sciences, de la connaissance.
Cette merveilleuse religion de l’Islam qui est destiné pour toute l’humanité, et certainement pas uniquement que pour un peuple se croyant être élu au paradis éternel, alors que ce peuple de par ses comportements, de par ses paroles et de par ses actions, fait tout le contraire de par sa haine, de par son intolérance, de par sa perversité, de par sa méchanceté, de par sa cupidité et de par ses intentions cachées et non avouées de vouloir répandre la haine de l’un envers et contre l’autre a travers toute l’humanité, de par sa jalousie de ce que l’Occident a put construire et de par sa convoitise de ce que l’Occident a put acquérir de par le travail, en divisant les peuples pour mieux régner comme des tyrans, tout comme les enfants d’Israël l’ont fait alors que ces derniers se croyaient eux aussi être élu par l’éternel, et malheureusement d’ailleurs on en a vu le résultat, alors qu’en toute réalité ce n’est qu’un être humain, parmi un peuple, qui fût l’élu de Dieu, non seulement, pour répandre au sein de toute l’humanité une religion qui sera au jour du jugement, l’unique philosophie agréée par Allah le très haut, mais aussi, pour avertir un peuple de langue sémitique Arabe qui se croit être élu par l’éternel, et qui commet les mêmes erreurs que celles des enfants d’Israël qui l’a précédé.
Car le peuple Arabe sait très bien qu’une colère terrible venant du très haut s’abattra sur les insoumis Arabe se faisant passer pour des soumis, tel que le Mehdi et l’Othman « les faux soumis », que cela vous plaise ou vous déplaise le faux dirigé (mehdi), ainsi que vous-même avec votre fausse vulgate d’Ohtman, et quoique vous en dites et en pensé, car un Juif ou un Chrétien est par définition croyant, peut être pas « musulman, c’est a dire soumis », mais un croyant qui croit en Dieu, en ses anges, en la résurrection, au jour dernier, au livre qu’il a reçu, au jour du jugement, ce qui est d’ailleurs confirmé par la parole sacrée est éternelle de Allah le très haut, l’unique qui est SANS ASSOCIE(ES) dans ses volontés Saint Coran : sourate 5 Al-Ma ïdah (la table servie)/verset 69 «Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.»
Maintenant et deuxièmement, pour mettre les points sur les i à la fausse vulgate d’Othman qui a une véritable faiblesse dans sa foi : si vous avez peur pour votre foi en voulant la protéger, c’est que vous faites partis des mécréants, car votre foi est bien faible pour voir des diables un peu partout car partager un repas de noël avec un chrétien ne ressemble absolument pas à un voyage a Las Végas ou allez en boîtes de nuit (d’ailleurs a ce sujet allez donc voir le Maroc sur la galerie photos en français sur le site http://www.islam-2012-newworldorder.com).
Mais que peut être et en toute vérité, le diable se trouve être situé dans votre esprit de pervers, car lorsque l’on à la foi certaine et sans équivoque en un Dieu unique, et bien sachez chère fausse vulgate d’Othman, que celle-ci est inébranlable, car la foi ce situe dans le cœur qui est le symbole de l’amour, du partage et de la générosité, lorsque celui-ci « le cœur » a été purifié de l’esprit pervers et malveillant qui est en vous, tel le hadith de notre prophète bien aimé (saaws) qui appuie et confirme cette unique philosophie : « Certes ! Il y a dans le corps une masse de chair, si cette dernière est purifiée, alors tout le corps le sera également et si elle est souillée, c’est tout le corps que le sera aussi. C’est bien le cœur… » Car dans chacune de nos prières, c’est bien la droiture que nous sollicitons à Allah le très haut.
Avec une foi en un Dieu unique de par un culte exclusif qui lui est voué sans rien lui associer dans son adoration, une foi qui s’exprime lorsque le cœur est purifié de toute impureté par l’esprit de la raison, de la sagesse, du savoir, de la connaissance, de la piété, de la paix a l’intérieur de soi-même, pour celle qui est a l’extérieur de nous même destiné pour toute l’humanité, une dévotion que nous devons avoir pour Allah en tant que soumis, avec un cœur qui a été purifié et qui se trouve être le symbole de l’amour purifié, et ce, par amour pour le dernier prophète et dernier messager de toute l’humanité Mohammed (saaws), afin de lui éviter beaucoup de tort, de par vos propres paroles et de par vos propres comportements outranciers qui dépasses la limite tolérable, car notre foi en Dieu, doit être partagé avec celle ou celui qui est sur la mauvaise direction, en l’occurrence avec un juif ou avec un chrétien, pour tenter de la remettre sur la bonne direction de l’Islam, dans le seul but de lui éviter l’enfer éternel, et par conséquent, un merveilleux repas ou nous trouvons de la viande Allal pour argumenter du bien fondé de l’unique religion qui sera agréée par Allah le très haut, est par définition, le meilleur moment pour en débattre de par l’argumentation dans un moment de paix, de partage, d’amour et de générosité (les preceptes de l’islam des lumières contre l’Islam des ténèbres que vous et votre faux dirigé prêché, car vous ne prêchez que haine, égoïsme, guerre et division, mais sachez en toute clarté si vous avez oubliez que vous serez jugé, et peut être plus sévèrement qu’un juif ou un chrétien qui n’a pas la connaissance de la vérité Saint Coran : sourate 5 Al-Ma’idah (la table servie)/verset 69. « Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés ».
Cher « faux Mehdi » et cher « fausse vulgate d’Othman » j’aimerais vous posez cette question, connaissez vous l’étymologie de l’arabe littéraire ? Si oui, dans la langue du dernier prophète (saaws) que veut dire Ibrahim (saws) « serviteur de l’arrangeant » alors prenez garde et faites très attention car si vous voulez prendre le chemin des égaré(es) Wahhabitte proche de la mouvance d’Al-Qaïda, libre a vous, mais au jour du jugement vous irez les rejoindre en Enfer pour l’éternité des temps, je vous le promets et je vous le garanti de par le Saint Coran…
Par conséquent, si vous avez peur pour votre foi, c’est que votre foi est bien mécréante et incertaine, car si vous avez peur de la religion d’un juif ou de celle d’un chrétien qui ne peut nous nuire, c’est que vous ne croyez pas en un Dieu tout puissant qui protège votre foi, car votre cœur n’est pas pur et par conséquent votre âme (votre esprit) l’est encore moins, car contrairement à vous, je ne crains que le jugement de Dieu et rien d’autres, car ma foi est inébranlable tel un mur invisible en un Dieu unique qui ne pourra jamais tombé, même sous la torture…
Pour celles et ceux parmi les vrais musulmans qui sont éclairés d’une lumière de vérité et qui ont compris ce message, je vous invite à rejoindre la bannière que vous découvrirez sur http://www.islam-2012-newworldorder.com
Afin de livrer cette dernière bataille contre le mal absolu, d’où qu’il provienne (à l’intérieur de l’Islam comme a l’extérieure de la famille de l’humanité), si votre foi en Dieu est certaine et inébranlable, et que vous croyez au jour du jugement, de même à la résurrection pour la vie éternelle de l’au-delà Saint Coran : sourate 6 Al-An’äm (les bestiaux)/verset 48. « Nous n'envoyons des messagers qu'en annonciateurs et avertisseurs : ceux qui croient donc et se réforment, nulle crainte sur eux et ils ne seront point affligés. … »
Quand a Issa (aws) mon frère garde cette bonne direction, tu es un vrai musulman, soit patient mon frère et accroche toi a ta foi et a ta logique, car elle fait peur a tous ces mécréants qui se disent musulmans, arrétez donc l’imposture et enlevez donc vos niquab pour dévoiler ce que vous êtes en toute vérité : des imposteurs qui ne sont des extrémistes sans âme et sans amour que nous devons tous combattre jusqu’au dernier…