Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
YouTube
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité


 


Sur le vif

Une première plainte pour viol contre Tariq Ramadan en Suisse

Rédigé par Saphirnews | Vendredi 13 Avril 2018 à 17:07

           


Après plusieurs plaintes pour viols contre Tariq Ramadan qui ont abouti en France à une mise en examen et à une incarcération, une nouvelle plainte pour viol et séquestration a été déposée en Suisse, apprend-on vendredi 13 janvier par La Tribune de Genève.

La plaignante, une quadragénaire convertie à l’islam, déclare avoir été séquestrée, brutalisée et violée dans un hôtel genevois en 2008.

Elle se serait décidée à porter plainte auprès du ministère public de Genève après que l'islamologue a été placé en détention.

Lire aussi :
La famille de Tariq Ramadan dénonce des conditions carcérales « inadmissibles » de l'islamologue
Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue
Affaire Tariq Ramadan : en appeler à la justice en portant haut le combat contre les violences sexuelles





Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Camille le 14/04/2018 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tariq Ramadan **N'EST PAS** un islamologue, mais un prêcheur religieux, soupçonné de nombreux crimes sexuels. Tariq Ramadan a extorqué sa thèse (tout cela est parfaitement documenté après les témoignages de Charles Genequand, Ali Merad, et des membres de son jury de thèse qui ont démissioné face aux pressions que leur faisait subir le non-islamologue).

Si vous voulez le qualifier, utilisez plutôt "citoyen suisse et violeur présumé", ou bien "prêcheur se gardant bien de mettre en oeuvre le contenu de ses prêches pour lui-même", vous serez plus prêts de la vérité.

2.Posté par Idamah le 18/04/2018 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les témoins ne sont pas des preuves l'histoire nous l'a démontrée, pourquoi attendre tout ce temps pour se décider de porter plainte c'est juste un coup monté pour telecommander dont l'usurpation, lâchetés, crimes sont la spécialité des francs-maçons et des sionistes qui mènent une guerre mondiale contre l'islam et sa communauté musulmane il ne faut pas sortir des grandes écoles pour le savoir, celles et ceux qui tombent dans le panneau sont justes ignorants, moutons, pigeons !!!

3.Posté par Idamah le 18/04/2018 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je vous rappelle que les arabes sont sémites aussi donc je suis algérien vivant en France et je sais très bien le fonctionnement de la pseudo justice française, la patrie des droits de l'homme...blanc supprimer mon article ou non je place ma confiance au Créateur !