Connectez-vous S'inscrire

Communiqués officiels

Trois tombes musulmanes profanées à Vienne, le CFCM condamne cette nouvelle agression

Rédigé par Mohammed Moussaoui | Samedi 15 Mai 2010 à 23:52

           


Le Conseil Français du Culte Musulman exprime sa profonde indignation suite à la profanation de trois tombes musulmanes du cimetière de Vienne (Isère) dans la nuit du jeudi à vendredi.

Le CFCM condamne avec force cette nouvelle agression et fait part de son incompréhension totale face à cette série de profanations qui attriste et blesse la communauté musulmane de France.

Le CFCM appelle les autorités publiques à tout mettre en œuvre pour que cessent ces indignes atteintes à l’honneur et à la mémoire de nos morts.

Le CFCM réitère son appel à la vigilance et à l’engagement de l’ensemble des citoyens pour que ces actes abjects soient bannis de notre Pays.


Fait à Paris, le 15 mai 2010.
Mohammed Moussaoui
Président du CFCM




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par youssef le 16/05/2010 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il faut remercier l'ump sarkosy ,besson et compagnie pour leur campagne anti musulmane a travers la soit disante identité national et toutes les petites phrases assassines destiner a stigmatiser la communauté musulmane en faisant croire au peuple que musulman c'est forcément étranger dangeureux ,provocateur etc et que les musulmans français d'origine ou bien naturalisé ne sont pas français et sont de dangeureux personnages voulant déstabiliser la république et que chacune de nos paroles et pratiques sont dans le but de défier l'état et le peuple,mais le plus grand merci est a nos représentant qui pour leur prestige personnel et garder leurs images soit disantes positive ne bouge pas le petit doigt que le crcm et le cfcm ce réveille il y en a marre de ces dirigeants incapable de nous défendre contre toutes ces thèses xénophobes venant des gouvernants et autres


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !