Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Sommet de l'OCI pour mars 2008

| Mercredi 14 Février 2007 à 18:14

           


Le président de la République sénégalaise, Abdoulaye Wade, a annoncé la tenue du 11ème sommet de l'Organisation de la Conférence Islamique (OCI) à Dakar pour le mois de mars 2008.

Initialement prévu pour se tenir en décembre 2006, le sommet de l'OCI avait été reporté à décembre 2007. Le Président A. Wade a fait part de cette nouvelle échéance à l'occasion de son meeting électoral à Saint Louis. Occasion toute trouvée pour ajouter à son bilan présidentiel les 10.000 emplois créés au Sénégal pour la réalisation d’importants dispositifs d'accueil dédiés au sommet.




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Watt Abdel Jelil Photographe Agence Mauritanienne d'informat le 19/02/2008 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
à propos des accréditation

2.Posté par khady le 14/03/2008 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je trouve sa bien pour l'islame par ce que bolo mou dole

3.Posté par Anonyme le 16/03/2008 07:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
OCI, se fout des pays africains, si vous voyez l'exploit fait dans les pays pauvre asiatique, vous cvomprendrez que meme dans le monde musulman l'Afrique est marginaliser, c'est dommage pour l'afrique de se faire avoir de la par ci par toutes les structures dont elle adhere.
reveillez vous Mr les presidents Africains, et faites valoir les droits de l'Afrique.
c'est ignoble de voir l'Afrique toujours prise en msytification par des organisations dont le but est autres choses que nous connaisssons tous.
combien de pays Africains souffrent, et combien vivent des situations difficiles, dont l"oci peut en tout etat de cause garantir le developement, mais helas, ils s'occupent plus de leurs pays asiatique, pour une politique de developement de l'Asie , nous laissant notre Afrique drainer.
S.E Mr Abdoulaye Wade , nous compterons sur vous pour que cette foisci l'Afrique puisse trouvez sa place dans l'OCI et dans tous ses organes subsidiares.


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !