Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Mama Galledou devrait sortir de l'hôpital 'd'ici un mois'

| Samedi 13 Janvier 2007 à 00:05

           


Mama Galledou, grièvement brûlée dans l'incendie criminel d'un bus le 28 octobre à Marseille, "devrait sortir de l'hôpital d'ici un mois", a annoncé vendredi le Pr Jean-Claude Manelli, chef du centre régional des grands brûlés de l'hôpital de La Conception.

"On va pratiquer une dernière intervention qui permettra de couvrir toute la surface brûlée", a-t-il précisé. "Elle devrait conserver peu de séquelles esthétiques".

Le père de la victime, Bocar Galledou, présent à ses côtés, a remercié tous ceux qui lui ont adressé des messages de soutien. "Elle parle, elle communique, elle a le moral. Nous n'avons pas de haine ni de rancoeur. On remercie Dieu", a-t-il ajouté.

La jeune femme de 26 ans avait été grièvement brûlée sur 62% de la surface corporelle, lorsqu'un groupe de jeunes avait mis le feu au bus 32 de la Régie des transports de Marseille (RTM). Huit mineurs ont été mis en examen pour "incendie volontaire ayant entraîné une infirmité ou une mutilation permanente" et écroués dans cette affaire.




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par marega le 08/12/2008 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je le souhaite que bone sante a ma cousine mama


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !