Connectez-vous S'inscrire

Communiqués officiels

Le RMF condamne l'attentat qui a visé les chrétiens du Moyen-Orient

Rédigé par Anouar Kbibech | Samedi 1 Janvier 2011 à 23:30

           


Le Rassemblement des musulmans d e France (RMF) a appris avec effroi et émotion l'épouvantable attentat qui a frappé dans la nuit des fidèles coptes qui assistaient à la messe du nouvel an, faisant 21 morts et de nombreux blessés dans une église, à Alexandrie, en Egypte.

Le RMF condamne avec la plus grande vigueur ce nouvel attentat qui vise les chrétiens du Moyen-Orient.

Le RMF transmet ses sincères condoléances aux familles des victimes et exprime sa totale solidarité avec le peuple égyptien dans ces moments douloureux.

Le RMF invite les chrétiens et les musulmans de France à prier ensemble pour que cessent ces persécutions des communautés religieuses du Moyen-Orient et ces actes barbares qui visent des lieux de culte, lieux de paix et de sérénité.

Fait à Paris, le samedi 1er janvier 2011.

Anouar KBIBECH
Président du RMF




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par ah bon !! le 04/01/2011 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les représentants de la communauté musulmane ( reste à savoir s'il la représente réellement) qui s'indignent à juste titre pour les barbaries quand il s'agit d'actes commis envers les autres religions,sont trés silencieux,voir muets pour les crimes commis envers les Irakiens, Palestiniens, Afghans: rarement ,une condamnation ferme et unanime! ce qui se passe en Palestine,Irak,Afghanistan est intolérable ,pour les crimes commis sur les musulmans, leur communiqué officiel est plus que molasse"


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !