Connectez-vous S'inscrire

Votre revue de presse

Islam 5 étoiles

Rédigé par muslimisister@rocketmail.fr | Mercredi 24 Mars 2010 à 09:09

           


La montée de l’Islam, dont on évalue les fidèles à quelque deux milliards d’hommes sur la planète, mais surtout l’observation de pratiques religieuses de plus en plus strictes, donne à réfléchir aux grands opérateurs du tourisme toujours à la recherche d’arguments marketing.
C’est le cas, dans certains pays arabes, mais aussi en Asie, avec notamment la création d’hôtels réservés aux femmes d’où les hommes dont exclus, et de restaurants spécialisés dans une nouvelle cuisine halal.
Mais loin du fast food halal de nos banlieues, il s’agit d’établissements de luxe destinés aux dévots d’un Islam 5 étoiles. Qui visent à satisfaire les exigences d’une clientèle huppée d’hommes et femmes d’affaires, ces dernières étant de plus en plus nombreuses à se déplacer seules. Lire suite de l'article

Source : L'esprit du voyage / Nouvel Obs
Auteure : Marjorie Alessandrini - 23/03/2010


Lire aussi :
Salle de fitness : honneur aux dames
Partez en toute « halalité »
Les 1 001 richesses de Dubaï
Destination Maghreb
Bains de mer à la mode islamique sur la côte égéenne
Tourisme spirituel : Fès lance ses « ziyarates »




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par ben le 29/03/2010 05:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ISLAM 5 étoile : Attention , article équivoque . Chiffre des musulmans grossi apparemment . Après les massacres en Irak , Afghanistan , ...et ailleurs , le nombre de musulmans a cetainement beaucoup baissé ?! Grossir ce nombre peut avoir pour effet d'exacerber les ennemis de l'islam et de les inciter à multiplier les massacres même si ce n'est pas l'intention de l'auteur . Cette intention , Dieu et l'auteur seuls la connaît . D'apparence bonnes, les informations données peuvent avoir des conséquences heureuses , mais aussi très facheuses pour l'islam et les musulmans .


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !