Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
YouTube
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité


 


Votre revue de presse

Hortefeux et son musulman polygame et fraudeur : du vent et de la manip ?

Rédigé par pouf.badaboum@gmail.com | Samedi 24 Avril 2010 à 15:45

           

Brice Hortefeux a enfin trouvé le musulman de ses rêves: le mari de la porteuse de voile verbalisée au volant en Loire-Atlantique par un policier pointilleux. Et avec Brice Hortefeux, on imagine la joie des Zemmour, Estrosi, Besson, Levy, Copé, Guérin, qui tous, nous serinent depuis un an que l'Islam, c'est la fin de la France, de Rome, de l'Europe, du 13h de TF1, de la cuisine française et de la télé réalité.



Brice Hortefeux est content. Dans son petit courrier adressé à Eric Besson, il dénonce (au conditionnel) l'époux de la femme verbalisée. Selon ses informations, l'époux de cette femme « appartiendrait à la mouvance radicale du Tabligh et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants. Au demeurant, chacune de ces femmes bénéficierait de l'allocation de parent isolé (…). J'ajoute, en outre, que ces quatre femmes porteraient le voile intégral. (...) J'ai demandé au préfet de la Loire-Atlantique de faire, sans délai, toutes les diligences utiles, auprès du parquet et des services sociaux, pour réprimer, le cas échéant, les faits de polygamie et de fraude aux aides sociales qui ont été signalées. Je vous serais très reconnaissant, en outre, de bien vouloir faire étudier les conditions dans lesquelles, si ces faits étaient confirmés, l'intéressé (NDLR : l'époux) pourrait être déchu de la nationalité française ».

Première remarque : cette lettre de délation (il faut bien appeler les choses par leur nom) fait froid dans le dos pour ce qu'elle révèle de la personnalité de son auteur. Passons.

Deuxième remarque : cette lettre de délation est un modèle du genre. Jouant des astuces de l'ultra-médiatisation que son initiative ne peut manquer d'entraîner, le ministre de l'Intérieur réussit l'exploit d'amalgamer en quelques lignes Musulman-intégriste-radical-polygame-fraudeur. C'est l'équation parfaite que Jean-Marie Le Pen lui même n'était jamais parvenu à obtenir en cinquante ans de carrière. Je vous le dis : un modèle. Lire la suite de l'article

Auteur : Bruno Roger-Petit - 24/04/2010
Source : Le Post.fr




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Musulman,Citoyen,Electeur,Conscient le 24/04/2010 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et si les femmes qui s'evertuent a porter la burqa ,alors que tout le monde leur explique que ce n'est pas une obligation islamique, que cela eloigne les gens de l'Islam,et dessert les interets de l'Islam et des musulmans en France,n'etaient que des ennemis de l'Islam deguises et payes par ceux qui veulent jeter l'anatheme et le discredit sur l'Islam et les musulmans et faire avancer les theses racistes et facisantes de la droite extreme???

2.Posté par mehdi le 25/04/2010 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut Sarkozy et son équipe avec cette histoire de burqa et de polyqamie et en plein guerre contre DIEU praceque la voile islamique et la polyqamie dans le coran en moins ce Sarkozy attend la fin de ce volcan ils ont oublier que l éruption de ce volcan est un ordere de DIEU a mon avis le moment a Sarkozy de fermer ce dossier et penser lui et les présidents de l Otan de mettre fin a ces sales guerres Irak et Afghanistan comme vous avez remarquer les pays de l otan bombarde en Afghanistan DIEU punit ces pays et leurs peuples pour leurs silence par ces tornades ces inondations ces forts séismes et ces volcan éviter la vengeanse de DIEU pra une catastrophe apocalyptique pire que ce volcan je ne menace pas je ne prévois pas j avertit et DIEU me donne raison parceque je suis un vrai croyant musulman on avertit avant qu il soit trop tard on connait la colére de DIEU merci