Connectez-vous S'inscrire

Communiqués officiels

Dunkerque doit coopérer avec Gaza

Par le Mrap du littoral de Dunkerque

Rédigé par Mrap Dunkerque | Lundi 20 Mars 2006 à 00:09

           


Communiqué de presse du MRAP du littoral de dunkerquois

Relatif à la remise en cause de la coopération Dunkerque –Gaza par l’association France-Israel de Dunkerque

Le MRAP de Dunkerque apporte son soutien à la ville et à la Communauté Urbaine de Dunkerque dans leur coopération avec Gaza.

Cette coopération culturelle, humanitaire, économique qui date de prés de 10 ans, permet à la population palestinienne, de sortir un peu de son isolement et
« d’alléger » les souffrances qu’elle vit depuis de longues années.

Les populations palestinienne et israélienne n’ont pas besoin aujourd’hui d’enfermement et d’isolement, mais ont plutôt besoin d’ouverture et d’espoir, d’où qu’ils viennent.

Le MRAP du littoral dunkerquois est choqué de la remise en cause des accords Dunkerque-Gaza, et ce par l’association France-Israel de Dunkerque ( dont l’auteur des propos n’est pas cité dans l’article en question paru le 17/03/06 dans la voix du nord de Dunkerque ) et de l’appel à la population dunkerquoise lancé par France –Israël afin «d’ interpeller les élus communautaires et chaque élu à prendre leurs responsabilités » .

Cette région du monde a besoin de paix et non de surenchères.

Le MRAP appelle les dunkerquois à manifester leur soutien à cette coopération
en interpellant les élus communautaires et leurs élus, afin d’encourager et renforcer une véritable amitié entre les peuples, par le maintien d’une main tendue à la population de Gaza.

Aissa Zaibet, Secrétaire du mrap Dunkerque

Tél : 03.28.60.89.57
Contact: mrapdk@free.fr et comite-dunkerque@mrap-nord.org

Dunkerque, le 19/03/2006





Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par zaibet le 23/03/2006 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dans la considération pour le dialogue, doit définir il un but de la mère des moyens? est-ce qu'un moyen était, cela signifie vise whereto? aussi aucun oubliez lequel un dialogue. Ayez besoin à un floorboard (joint) et tout le monde réitère des convictions sans écouter tourner au sujet de (aldhat) pour l'autre en elle dans cercle vicieux sauf une transformation.. Aucun intitule finalement pour un pourparlers des organisations palestiniennes qu'elle vient d'une autre planète, et elle les individus ont continué mais un n'est pas arrogant dans la vie sur le sacrifice. Là un floorboard psychologique et une sociabilité et économique la direction a jailli dans ceci.
Dans l'effusion de sang qui arrête vraiment les gens palestiniens désire et la bague de la violence non-chargée mais garde du manque sur ce qui le visage est resté d'une eau et accomplit la limite minimum de la dignité humaine à lui avec. Une remarque tous les sangs arabes palestiniens oui pour le dialogue un péché est parti pour combattre sur frère arabe palestinien.


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !