Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité
 

 

Sur le vif

Comment Bardot souhaite un bon Ramadan aux musulmans (vidéo)

Rédigé par La Rédaction | Jeudi 12 Août 2010 à 17:19

           


Brigitte Bardot en a une drôle de façon de souhaiter un bon Ramadan à ses concitoyens musulmans. « Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus », a déclaré, jeudi 12 août, l’ancienne star du cinéma sur les ondes d’Europe 1.

« Aucun Dieu, aucune religion ne demande de torturer et de sacrifier des animaux au moment de leur mise à mort pour notre survie. Je trouve ça scandaleux », déclare-t-elle. « Il y a une dérogation française qui laisse la viande casher et la viande halal avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantables. Mais maintenant, c'est elle qui a envahi la France, la viande halal », ajoute Bardot.

Pour elle, les musulmans n'ont nul besoin « de choisir un restaurant halal. Ils savent que la viande qu'on va leur donner est de la viande halal » puisque 80 % des abattoirs pratiqueraient l’abattage sans étourdissement « parce que ça va plus vite et qu'on peut en vendre partout ».

Voici des extraits de son interview radio :


Ce n'est pas la première fois que Brigitte Bardot, qui s'est érigée en fervente protectrice des animaux via sa fondation éponyme, s'en prend à tout ce qui touche la communauté musulmane. Elle avait été condamnée en juin 2008 pour provocation à la discrimination et à la haine raciale envers la communauté musulmane

Lire aussi :
Brigitte Bardot condamnée pour incitation à la haine raciale
Ils sont les anti-aïd




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Mehdi le 17/08/2010 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bon faut pas lui en vouloir, elle est toute deglinguée, il lui reste les animaux pour qu on s interesse à elle.

Elle dit que la viande en France est totalement egorgée, elle ferait mieux de se renseigner au lieu de dire une grossiereté, ce serait les musulmans qui seraient les premiers contents, hélas, très peu de viande est halal, et nombre de bouchers sont malhonnetes...

Elle devrait s occuper des conditions de vie des porcs dans les porcheries, et leur massacre dans les abbatoirs, elle est bien silencieuse de ce coté, et surtout des corridas dont elle ne parle pas, curieusement...

2.Posté par KEVIN le 22/08/2010 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Brigitte dit à la fin "L'abattage halal (...) ne concerne que la viande pour les musulmans et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français"...... Et on fait quoi pour les Musulmans Français Brigitte?

RTL "Vous avez des preuves?"
Brigitte "Oui, vous savez avec ma fondation on fait que sa (quoi?) on voit des gens dans les abattoirs (c'est génial pour vous, et?).

ZERO ARGUMENTS, un DISCOURS CLAIREMENT XENOPHOBE.......

3.Posté par loule le 07/01/2011 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
elle a tout à fait raison à 100%
je sais que je ne serai pas publié mais il faut dire la vérité quand même!
loule

4.Posté par dany le 18/10/2013 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce que dit Mme Bardot ça dérange parcque c'est la vérité. On donne trop d'importance à tous ces musulmans qui sont en France. Ce n'est pas notre coutume d'égorger un animal à vif et d'abord c'est l'homme qui a créer les soi disant coutume de Allah, ça veut tout dire. Mais on a plus assez de courage pour dire Stop ça suffit.