Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité

 

Sur le vif

Christian Estrosi, « un recruteur de jihadistes »

Rédigé par La Rédaction | Mercredi 29 Avril 2015 à 07:00

           


Christian Estrosi, « un recruteur de jihadistes »
Les propos de Christian Estrosi, soutenus par Nadine Morano, sur « les cinquièmes colonnes » de « l’islamo-fascisme » ont choqué le président de l'Observatoire national contre l'islamophobie, Abdallah Zekri.

Cet ancien militant de l’UMP, qui s’en est retiré avec fracas en 2011, a dénoncé des propos « immondes et stigmatisants » du député-maire de Nice, qui se présente aux régionales en PACA face à Marion-Maréchal Le Pen.

Abdallah Zekri, qui s’est dit « révolté », a déploré des « déclarations dangereuses appelant à la haine ». « On en a marre d'être considérés comme des serpillères afin que des hommes politiques racistes viennent vomir leur haine ou s'essuyer les pieds sur nous », a-t-il ajouté.

Christian Estrosi « facilite la tâche des terroristes qui attirent les jeunes. Il ne fait que mettre de l'eau dans le moulin des recruteurs. Christian Estrosi est un recruteur de jihadistes », a lancé Abdallah Zekri.

Lire aussi :
« Les cinquièmes colonnes » de « l'islamo-fascisme », les propos délirants d'Estrosi
Après-Charlie, les actes islamophobes explosent de 500 % en 2015




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par kabous le 01/05/2015 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bsr je suis outree de cet homme Estrossi Christiaan tout ce qui arrive c est de leur faute ils font venir la haine alors que l islam c est respect et PAIX ,,nous musulmans on veut la PAIX ,on ne demande rien d autre que de nous laisser tranquille ,,ca suffit que l on s e prennent a nous ,,merci a tout ceux qui ont un coeur et non une pierre a la place ,