Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Charlie Hebdo : Jeannette Bougrab, compagne de Charb ? La famille dément

Rédigé par La Rédaction | Samedi 10 Janvier 2015 à 20:47

           


Charlie Hebdo : Jeannette Bougrab, compagne de Charb ? La famille dément
C’est une Jeannette Bougrab en larmes qui est apparue sur BFM TV le lendemain de la mort de Stéphane Charbonnier, dit Charb : elle s’était présentée comme la compagne du dessinateur tué dans l’attaque de la rédaction de Charlie Hebdo.

La famille de Charb a « formellement » démenti la relation entre le caricaturiste et l’ancienne secrétaire d'Etat. « Nous démentons formellement l'engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab », a déclaré à l'AFP Laurent Charbonnier, le frère du caricaturiste, qui a indiqué s'exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur.

Une telle récupération de la tragédie ne plaît naturellement pas. « La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s'exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit. Nous demandons de respecter le deuil de la famille », a ajouté M. Charbonnier, précisant que cette déclaration était « unique » et qu'« il n'y en aura pas d'autres ».





Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par ullmann le 12/01/2015 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis stupéfaite d'entendre cela. Madame Jeannette BOUGRAB vous êtes une belle personne dans les deux sens du terme , de plus digne et intelligente.
J'ai beaucoup de mal à comprendre la famille dont je respecte le deuil et la douleur .
Mais comment peut-on en arriver à ce point alors que l'on nous parle de rassemblement REPUBLICAIN ? Il faut dire que REPUBLICAIN ne veut pas dire FRATERNEL et cela on l'a bien entraperçu ses derniers jours.
Il y aurait beaucoup de choses à dire à ce sujet .
Je vous souhaite beaucoup de courage et gardez la tête haute , vous aussi vous avez perdu votre conjoint, vous aussi vous êtes terrassée par la douleur et à cela vient se mêler de l'incompréhension.
Avec toute ma sympathie


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !