Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
YouTube
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité


 


Sur le vif

Attentat en Russie, inquiétudes pour les JO de Sotchi

Rédigé par La Rédaction | Lundi 30 Décembre 2013 à 06:00

           


Volgograd est sous le choc. Un attentat devant l’entrée principale de la gare de cette ville du sud-ouest de la Russie a provoqué la mort d’au moins 16 personnes dimanche 29 décembre.

Il s’agit du deuxième attentat-suicide en deux mois à Volgograd. Le 21 octobre, c’est un bus qui a explosé, causant la mort de six personnes.

Selon les autorités russes, l’auteur de l’attentat est une femme. Des médias locaux - le site russe Lifenews en particulier - affirment qu'elle serait originaire du Daguestan, une république russe située dans le Caucase, et serait une « veuve noire » car ses époux – elle aurait été marié deux fois – auraient été tués par les forces russes.

Cet attentat ravive bien des craintes sur la sécurité des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi. L'événement est programmé pour le 7 février prochain.




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par mcfr le 31/12/2013 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ces groupes terroristes sont plus que probablement des agents américains qui ont pour mission de monter les Russes contre l'islam et de les séparer du monde musulman ce qui permettra de diminuer leur influence dans le monde.