Jeudi 22 Mai
Ce soir, je suis conviée, à un vernissage contemporain, où il va y avoir que des intellectuels et plus particulièrement, mon politologue, celui que j’ai rencontré au travail et qui m’a sollicité pour son site Internet.
(Parce que je fais des sites Internet pour de vrai !!! C’est mon vrai métier ! PUB !)

En tous cas, il est hors de question qu’il découvre mon ignorance politiquement correcte ! Heureusement que j’ai acheté le Canard déchainé pour me tenir au courant. Alors que pouvons-nous lire ?

« La conférence de presse, concernant l’état, actuel, de la France, donnée par le Tsar Nicolaï Sarkousky au Palais de l’Elysée, fut perturbée par Monsieur Cramé, le cousin germain de Carla Brulée, la femme du Tsar. Toute la famille est génétiquement allumée, tout le monde le sait ! Heureusement, les forces de l’ordre ont pu mettre le forcené, hors d’état de nuire permettant, ainsi, à Nicolaï de se justifier auprès de tous les français sur la situation dramatique de la France.

L’empereur, comme à l’accoutumé et pour détendre l’atmosphère, commence par son humour bidon sur sa femme. Il nous explique qu’en intimité, celle-ci, ne retire pas seulement son manteau, elle enlève plus que ça !
Carla brulée, heureuse des propos tenus par son chéri, se fait, une nouvelle fois, remarquer en notant un bâton sur son calepin. Elle comptabilise, toutes les fois, où son pseudo-amoureux parle d’elle. Encore deux bâtons et elle détrônera Cécilia, son adversaire de toujours.
Un journaliste intervient :
« Allez vite, Nicolaï, pas que ça à faire que d’écouter la vie de ta gonzesse, il faut parler de la France, maintenant. »
Et le voilà reparti…
L’économie va mal, La France a mal à sa tête et souffre. Roselyne Bachelorette, Ministre de la santé, d’une intelligence extraterrestre et d’un rire agaçant, lui a remis un rapport dans lequel, elle suggère, pour une guérison imminente, de lui administrer des dolipranes…

Ainsi, pour un prompt rétablissement de la France dont la réputation mondiale ne repose que sur son social, ses manifs et sa solidarité envers les autres pays, il a, été décidé, en conseil des ministres habillés en cravate rouge, de faire des économies sur le social et notamment sur les allocs, quitte à ce que la démographie française en prenne un coup !...

Une bonne nouvelle tout de même, au sujet du chômage. Il a baissé ce moi-ci mais ne nous excitons pas ! Il va être difficile de continuer sa chute car il n’y a pas de cravail pour que le peuple puisse cravailler. Cela dit, ce n’est pas plus mal car il faut bien qu’il y ait des pauvres pour qu’il y ait des riches….

Pour faire des économies à l’état français, la Garde des sceaux, chouchoute du Tsar, suggère de vider les prisons en revenant, comme au XIXe s, au recrutement dans légion étrangère, des éléments les plus « indésirables » de la société française. La France sera, alors, débarrassée de tous ses meurtriers et de ses criminels qui seront, automatiquement, réinsérés puisque la légion est la seule institution qui accepte n’importe quel individu du monde entier, malgré ses condamnations, et qui le protège de son passé. En sus, nos détenus ne seront pas dépaysés car, en prison, ils perdent, déjà, leur identité. Ils n’ont plus de nom, ni de famille, ils ne sont plus que des numéros. Enfin, la Ministre reste persuadée que porté le Képi blanc devrait les revaloriser et leur rendre leur dignité. Quant aux détenus musulmans qui ne mangent pas de boudins, il a été convenu que le chant de marche traditionnel des soldats sera transformé par :
« tiens ! T’aura du boudin halal… »
Le Ministre de l’Education nationale jubile. Le régiment étranger, n’est ce pas l’école de la Seconde chance ? Depuis le temps qu’il en parle ! Mais, lui, personne ne l’écoute ! Ses idées, tout le monde s’en fou ! Pis t’façon, son patron, le parano, n’a confiance en personne ! Ah ! Si ! Qu’en sa Ministre de la Justice et toc !
Brice Foulefeu, Ministre de l’immigration, voit en cette idée, que des choses positives. La légion n’aura plus besoin de faire appel aux étrangers, ce qui permettra de baisser l’entrée des racailles des autres pays. Le gouvernement pourra, enfin, mettre en application son « immigration choisie » !
Quant à Madame Miséricorde, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme, toujours en contradiction avec les positions du gouvernement, n’est pas d’accord, une nouvelle fois mais pas, par conviction, plutôt, par habitude, parce que, sinon, elle trouve l’argumentation de ses collègues plus qu’intéressantes…. »

Hmmm ! Très bien ! Maintenant faut que je retienne tous les noms des Ministres et leur fonction.
Je pense que ce soir, je vais cartonner ! Bon ! Faut qu’on me questionne ?

« Papa ! Interroge-moi sur la politique, tu vas être impressionné par mon savoir ! »

« Alors, dis moi, benti, quel ministre, comique, nous a bien fait rire, pendant le mandat de Chichi lorsqu’il avait nommé Ville Devenurien comme Premier Ministre ? »

« Hmmm… attends, je réfléchis… Azouz Blague non ? »
(c’est nul, je sais !)

Takaclic
Rédigé par Takaclic le Jeudi 22 Mai à 16:09 Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

Qui suis-je ?
Malika K.
Bonjour,

afin de nous mettre, tous en relation pour discuter des nouvelles de malika K, je vous propose de nous rejoindre sur
www.Facebook.com
Pour cela, vous pouvez me communiquer votre mail pour que je puisse vous envoyer une invitation.

malika@takaclic.fr

A bientôt

-----------------------

Malika :
--------
a fait des études sup mais ça ne l’empêche pas de faire de grosses fautes d’orthographe
est née, en banlieue parisienne, en 1978 et est originaire du Maghreb
manage une équipe de 10 personnes dans une grosse boîte américaine
est très complice avec sa copine Stéphanie
possède une vieille voiture, année 85
est une fille ordinaire, avec une vie ordinaire
est toujours obligée de se justifier et expliquer qu’elle n’est pas une femme battue par ses frères et qu’elle n’est pas une fille soumise
n’aime pas Fadéla Amara, responsable de ce qui est cité ci-dessus
espère qu’un jour Word, reconnaîtra les prénoms maghrébins
cherche l’homme parfait.

Les parents de Malika sont :
--------------------------------
arrivés dans les années 60
n’égorgent pas le mouton dans la baignoire
ne force pas Malika à se marier
ne profite pas de l’économie souterraine
ne perçoivent plus les allocations familiales
n’ont jamais dégagés d’odeur
ont donné cinq enfants à la France

Ses frères :
-------------
sont compréhensifs
sont d’accord avec « il est interdit d’interdire »
ne vendent pas de la drogue
travaillent et gagnent bien leur vie
ne se plaignent pas des impôts qui les ruinent, ils comprennent que c’est le retour sur investissement des allocations familiales perçues pas leurs parents quand ils étaient mômes
sont toujours obligés de se justifier et expliquer qu’ils ne sont pas des Méchants
détestent Malek Boutih, responsable de ce qui est cité ci-dessus

L’auteur :
----------
issue d’une famille de 13 enfants (elle est placée en 7ème position)
études sup scientifiques.
loisirs : écriture, cinoche, sports et tout et tout
n’a pas reçu le droit d’utiliser le nom de Meetic pour sa pièce de théâtre : « Meetic Instinct »
s’en fiche parce quelle a trouvé un titre, beaucoup mieux : « un mythomane, des mythowoman’s »

Archives