Connectez-vous S'inscrire

Zafira : « Ni amis ni famille : c’est moi et mon mari, point »

 Bruney
Samedi 3 Décembre 2016

Notez Version imprimable
psycho@saphirnews.com
bonjour,
En France où nous sommes, notre médecin est contre l'avortement alors que la loi sur l'IVG s'impose à tout professionnel. Dans notre commune, et dans d'autres, des Pôles santé se construisent et un président, un médecin, sera président de cette structure de notre ville, Or, le pôle santé a une mission de service public et n'a donc pas à abriter d'idéologie sinon la neutralité et le respect à l'égard de couples qui ne doivent pas être traités en gens infantiles et irresponsables.
Nous connaissons de nombreux couples qui, pour des raisons majeures, ne veulent ou ne peuvent garder leur enfant, Nous pensons alors qu'un président, médecin de type catholique tradi,,contre la loi, peut être culpabilisant et peut influencer des jeunes couples, Il s'agit de liberté et nous pensons qu'elle ne peut être hypothéquée par le comportement d'un individu qui veut imposer SA morale puis qui NEGLIGE les conséquences de son comportement d'influence. Cette situation se passe en Normandie, et ce qui, de plus, peut être inquiétant c'est le fait qu'il a pu avoir des ennuis avec le Conseil de l'Ordre des Médecins.
Comment faire pour bloquer cette nomination qui, de plus, risque de se faire par copinage avec la Mairie ? On peut être contre l'IVG, ce qui est une position personnelle, mais pas contre la loi qui fut votée et même renforcée.
cordialement.
Bruney