Connectez-vous S'inscrire
 Mohammed
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Noël moubar, une expression étrange de la religion islamique, il signifie la reconnaissance des fêtes non musulmanes par la religion de l'islam, on vérité, chaque nation à ses propres fêtes, sa propre culture et ses traditions propres.
si cette expression vient d'un musulman, qu'il exprime une ignorance de l'islam, qui tolère les autre religion tout en gardant la particularité de l'islam,
l'auteur défend les intentions du réseau évangélique en disant que "le fait que l'initiative du Réseau évangélique n'a aucune vocation prosélyte" soubhana Allah, mais tout est claire, le fait de s'approcher aux musulmans à l'occasion de noel ne s'inscrit que dans le prosélytisme, et il n'aura comme résultats que le rapprochement du christianisme aux musulmans, alors pour éviter la méconnaissance de l'islam et des musulmans, il faut s'ouvrir sur les musulmans dans leurs mosquées, associations et dans leurs fêtes comme à l'occasion de Aid alAdha, se raprocher aux musulmans est un grand objectif, mais la démarche est fausse, il faut laisser des marges d'expression aux musulmans dans les média pour parler de leurs cultes, cultures soucis, et tradition.

aux auteur de ce genre de texte et aux site qui les publie sans qu'il porte aucune analyse critique à ces démarches qui ne sont pas innocentes, on dit, arrêtez de traiter les lecteurs musulmans comme ignorants, et qu'il ne comprennent pas ce que se passe.
 mehdi
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo mon frère, t'as tout compris !
on essaye de nous christianiser, et ils nous présentent ça comme étant formidable, le dialogue, la tolérance, l'échange, et patati et patata...!
mais jusqu'où va t'on descendre dans l'offense à l'islam ???!!!
 balquis
Vendredi 14 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]


Salam oualaikoum wa rahmatALLAH wa barakatouhou, paix,

Au nom d'Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Exégese:

Les mérites de cette sourate

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه) , le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a récité dans les deux unités de prière surérogatoires de l'aube : "Dis : "Ô vous les Mécréants!..." (109) et : "Dis : "C'est Lui Allâh, seul et unique..." (112)". (Mouslim)

Ibn 'Omar (رضي الله عنهما) a dit : "J'ai longuement suivi du regard le Prophète (صلى الله عليه و سلم) durant tout un mois. Il récitait dans les deux unités de prière surérogatoires précédant celles de l'aube : "Dis : "Ô vous les Mécréants!..." (109), et : "Dis : "C'est Lui Allâh, seul et unique..." (112). (At-Tirmidhi)

Jâbir : l'Envoyé a récité cette sourate et la sourate Al Ikhlas dans les deux rak'a des tournées.

Il est rapporté dans le hadith que cette sourate équivaut au quart du Coran.

At Tabarâni : quand l'Envoyé se mettait au lit, il récitait cette sourate.

Al Hâri th ben Jabla : "Ô Envoyé d'Allâh ai-je dit, apprends-moi quelque chose que je dirai à mon sommeil. - Quand tu te mets au lit la nuit, a-t-il dit, récite Dis : Ô vous les infidèles : elle est dénonciation de l'associance."

Les causes de la révélation de cette sourate

Ceux à qui s'adresse ce discours sont les mécréants des Quraïch. Ces derniers ont appelé l'Envoyé a l'adoration de leurs idoles pendant une année, pour qu'eux adorassent son Adoré durant une année. C'est pourquoi Allâh fit descendre cette sourate dans laquelle Il ordonnait à Son Envoyé de se déclarer innocent de leur croyance.
A vous votre religion, et à moi ma religionCe verset est synonyme de : Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : ‹A moi mon oeuvre, et à vous la vôtre[...] (10/41)

Selon Al-Boukhari, votre religion désigne la mécréance, et la mienne désigne l'Islam.

Mon frère Mohammed, que Dieu te bénisse. Bonne fête de l'aid el adhaa aux croyants et croyantes.
 issa
Lundi 17 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chers frères Mohammed, mehdi,balquis,
le Prophète a permis à des chrétiens de najran de prier dans la Mosquée, il avait des amis chrétiens, juifs .....; il n'avait pas l'esprit étroit comme vous. Si quelqu'un m'invite pour manger de la nourriture( hallal bien sûr), je ne vois pourquoi je refuserais. Ma foi en l'Islam n'en sera pas ébranlée: j'en profiterai pour présenter l'islam . Si vous avez peur d'être "christinianisé" parce que vous partagez le repas de noel avec des chrétiens c'est que l'intensité de votre foi est bien ténue
sallam bonne fête de l'aid el adhaa
 mehdi
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cher issa,

Le Prophète (saws) a permis à des chrétiens de Najran de prier dans la Mosquée, mais à l'inverse, il n'a jamais prié dans une église !!! On peut les inviter à nos fêtes, pour leur faire edda3wa, mais pas l'inverse ! C'est donc cette inversion (une de plus) dangereuse et malsaine que nous condamnons !

salam et bonne fête de l'aid el adha.
 light on
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
réponse a mehdi:
Partager son repas avec un chretien ou un juif, à condition que la viande soit hallal, n'est pas du tout la même chose que d'aller priez dans une église...surtout comme Issa le dit c'est une grande occasion pour partager notre Islam des lumières de la connaissance et non celui des ignorants plongés dans le noir par Allah le trés haut..

Il voudrait mieux chez "mehdi : faux dirigé" que vous cessiez tout de suite cet extrémisme des intolérants qui n'a rien a voir avec l'Islam des lumières, mais l'islam que vous pratiquez et que vous partagez est celui d'ignorants partageant la philosophie non avouée du Wahhabisme des ténèbres de l'Islam, (celui d'certain Oussama Ben laden) pour celles et ceux qui comprennet ce dont je parle et qui sont de véritables musulmans éclairés (pour un islam de partage et d'amour avec notre prochain), unissons nous, il est temps de combattre les ténèbres de ces gens là, des imposteurs qui font partie de cette mouvance wahhabitte qui nuit gravement a l'islam des lumières...
 light on
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Par ailleurs j'appuie, persiste et signe ce que j'ai ecrit pour le faux dirigé ci-dessous et pour les autres ci-dessous affirmant ce qu'ils ont envie de dire : lakoum dinoukoum waliyadini, mais en oubliant volontairement de citer une révélation du trés haut, celui qui n'a pas d'associé(es) dans ses volontés et fût transmise au dernier prophète de toute l'humanité et destiné pour toute l'humanité, surtout, pour les ignorants d'origine Arabe se prenant pour le peuple élu et citant des versets qui les arrange pour effrayer les autres, celles et ceux qui ne sont pas dans l'Islam et qui n'ont aucune crainte a avoir et qui est confirmé par le Saint Coran :

sourate 5 Al-Mä'idah (la table servie)/Verset 69 :
" Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux qui parmi eux qui croient en Allah, au jour dernier et QUI ACCOMPLISSENT LES BONNES OEUVRES, PAS DE CRAINTE SUR EUX, ET ILS NE SERONT POINT AFFLIGES."

alors un conseil pour les arabes qui se prenent pour le peuple élu, tous comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois, avec vos faux hadiths et une sunnah qui a été trafiqué, Faites trés attention a vos paroles que vous perpétrés, car vous n'êtes pas dans l'islam des lumières, et vous devriez savoir le hadith authentique de Mohammed (saaws), qui dit qu'au jour du jugement, seul un tier de la ummah arabe sera sauvé de l'enfer éternel, pour avoir trafiqué et transformé les paroles du messager, en affirmant haut et fort qu'elles venaient de lui, alors que ce n'est que du mensonge, et qui au jour du jugement dernier, il (saaws) sera témoin contre vous, d'ailleurs, tout comme Moussa (aws) le sera contre les enfants d'Israël ,et tout comme Issa (aws) le sera contre les Chrétiens, car ce sont les 3 messagers qui aurant reçu le livre dont l'original est auprés de celui qui est sans associé(es) et éternel, pour tout ce dont vous racontiez tout en disant que c'était les messagers qui avaient affirmé ce dont vous racontez (vos mensonges en tout genre) relisez donc le livre sacré de Dieu, car sa parole est sacrée, mais ne le relisez pas a travers les lignes pour ne rien comprendre ou pour faire semblant de ne rien comprendre. A bon entendeur parmis les Wahhabitte et leurs associé(es) lisez bien ce qu'il y a ci-dessous et deans le site en français (langue de lumière et de vérité)...

http://www.islam-2012-newworldorder.com

Wait, Wath, See and read my ink, le Véritable islam des lumières va vaincre sur toute autre religion pour toute l'humanité, y compris sur l'islam des ténèbres qui a été trafiqué par beaucoup de sunnites, ce qui est confirmé par celui qui est Sans Associé(es) dans ses volontés et dont la parole est sacrée :

Saint Coran : sourate 48 Al-Fath (la victoire éclatante)/Verset 28 :
"C'est lui qui a envoyé Son messager (le dernier) avec la guidée (la véritable sunnah transmise à son dernier descendant en 1998 à l'aube du 3ème millénaire) et la religion de vérité (l'Islam) pour la faire triompher SUR TOUTE AUTRE RELIGION, ALLAH suffit comme témoin."

Alors pour finir et clore ce chapitre, je PERSISTE ET SIGNE comme une lumière allumée dont le speudo en anglais signifie LIGHT ON, que les musulmans et les musulmanes pratiquant un Islam des lumières s'unnissent sous une seule bannière dont vous contemplerez ses couleurs et les chiffres cachant un message secret, contre l'Islam des ténèbres qui se sont alliés avec les peuples infidèles dans leur course aux richesses, pour que l'islam des lumières ne soient pas réduit au néant dans l'islam des ténèbres et des ignorants...
 light on
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vaincre les extrémiste intégrétistes appartenant a la brache des Wahhabitte pour qu'ensuite l'Islam se propage sur toute la surface de la Terre, voila la victoire éclatante, tout comme Mécca fût prise par le derneir prophète et le dernier messager, sans une seule vie enlevé, sans effusion de sang..

A bon entendeur, méditer là dessus, si vous ne faites pas partie de le grande famille des 3 singes et des 3 gueunons : le ou la sourd(e), l'aveugle, et les muets qui ne veulent rien dire, trop effrayer pour combattre des extrémistes se faisant passer pour des musulmans, "des soumis a Ibliss leur chef"
 light on
Mercredi 19 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique" de Saphirnet et de saphirnews, se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, un presse médiatique occidentale contrôlé par les lobbys sionistes, comme celle de saphirnet et de saphirnews, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui sont fiers d'arborer leur couleur frappé d'une étoile sioniste très haut et bien fort, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste de David/Daoud, ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane comme l'Iran qui est malheureusement Chiite, mais qui n'a pas encore suivis le Dâjjal qui sera suivis en masse, voir pour la Mauritanie et l'Algérie pays limitrophe avec l'empire du vice et des jeux de hasards, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces marocains et marocaines ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux mêmes)

Saphirnet ou saphirnews vous n'êtes que des imposteurs vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu a la place d'un homme alors là vous entrez dans la mécréance, et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps....Surtout celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair a ce sujet et dans une langue très claire : en Arabe, pour ne pas que ces derniers disent qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message au jour des comptes a rendre.

(Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de saphir d'ailleurs, j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé ou financé ton site de kaïra médiatique: j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par la bourgeoisie, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine suivis de tous leurs alliés et aidés de leurs joux joux la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal »)

Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam, quand aux enfants d’Israël convertissez vous c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes…
 light on
Mercredi 19 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique Arabe" de Saphirnet, de saphirnews, de la chaîne 2M maroc, de Al-Jazeera et de bladi.net, cette Kaïra médiatique se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, une presse médiatique occidentale contrôlé par les lobbys sionistes comme celles qui sont cités ci-dessus, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui de par leurs nationalisme sont fiers d'arborer très haut et bien fort leur couleur rouge frappé d'une étoile sioniste, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste de David/Daoud (aws), l’ancêtre de Issa/Jésus/Ieshoua (aws).

Ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane, comme la nation Perse de l’Iran mais malheureusement Chiite, que cette dernière nation chiite de la ummah musulmane retrouve la bonne voie de la sunnah, celle qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie des pays limitrophe ayant des frontières avec l'empire du vice, de la séduction avec ses femmes et des jeux de hasards, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces marocains et marocaines ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et Américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux mêmes)

Saphirnet, saphirnews, la chaîne 2M Maroc et sa radio, Al-Jazeera et bladi.net et celle de la grande mosquée de Paris vous n'êtes que des imposteurs, vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, surtout lorsque ça touche a votre intérêt suprême de la nation, avec tout un peuple de Kafiroune ayant sombré dans le culte de la personnalité et du nationalisme, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu a la place d'un homme, alors là, vous entrez dans la mécréance et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps, et Mohammed (saaws) n’ira pas vous chercher en enfer je vous le garanti pour celles et ceux qui l’espère surtout après avoir reçu le message en toute clarté Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière)/verset 54 : Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)

Puis la sourate 18 Al-Kahf (la caverne)/verset 2 « (Un livre) d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part, et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense. »

Surtout celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair à ce sujet, et dans une langue très claire : en Arabe, pour ne pas que ces derniers disent au jour du jugement, qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message au jour où il faudra rendre des comptes.

(Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, comme le kafir de Bladi.net, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de bladi.net où j’étais inscrit avec le pseudo heyman dont le mot de passe est saintouen (pour celles et ceux qui veulent vérifier), j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé, voir pour celles et ceux qui ont financé ton site de kaïra médiatique : j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps, afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par la bourgeoisie, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine suivis de tous leurs alliés et aidés de leurs joux joux la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal »)

Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam Saint Coran : sourate Al-Kahf (la caverne)/verset 4 : Et pour avertir ceux qui disent : « Allah S’est attribué un enfant »
.
Pour le peuple Arabe musulman ayant suivis la sunnah et la charria, accrochez vous au hable d’Allah le très haut, en votre foi en celui qui est éternel et en son dernier prophète (saaws) car la fin est proche…Salam Alaykoum wa Ramatoullallah

Quand aux enfants d’Israël convertissez vous a l’unique religion (l’Islam) qui sera agréée par celui qui n’est pas un veau en or, c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes.
Saint Coran : sourate 28 Al-Qasas/verset 46. « Et tu n'étais pas au flanc du Mont Tor quand Nous avons appelé. Mais (tu es venu comme) une miséricorde de ton Seigneur, pour avertir un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se souviennent »
Puis le Verset 12 de la sourate 46 Al-Ahqaf : « Et avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants ».

TOUCHER A L’IRAN (dernière nation musulmane) NE SERAIT-CE QUE D’UN CHEVEUX, ET ON VOUS AURA PROMIS LA FIN DES TEMPS POUR CELUI DE L’ETERNITE : ENFER OU PARADIS (WAIT, WATCH, SEE AND READ MY INK).
 Othman
Jeudi 20 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salaams cher issa,

A ta connaissance, est-ce que le Prophète avait "partagé" les fêtes chrétiennes avec les Chrétiens?
Ne pas partager le repas de Noël avec un Chrétien n'est pas un signe de faiblesse de la foi, mais une volonté de la protéger. De quel droit peux-tu blâmer un musulman cherchant à protéger ta foi?
Si on suit ta logique,pourquoi ne pas aller en boîte de nuit ou à Las Vegas pour parler de l'Islam?

Le ridicule peut parfois tuer.....

Salaam et bonne fête de l'aid al-adha
 light on
Jeudi 20 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique Arabe" de Saphirnet, de saphirnews, de la chaîne 2M maroc, de Al-Jazeera et de bladi.net, cette Kaïra médiatique se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, une presse médiatique occidentale de France 2, TF1, M6 et de France 3 contrôlée par les lobbys sionistes comme celles qui sont cités ci-dessus, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui de par leurs nationalisme sont fiers d'arborer très haut et bien fort leur couleur rouge frappé d'une étoile sioniste, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste qui n’appartient pas à celle du véritable David/Daoud (aws), l’ancêtre de Issa/Jésus/Ieshoua (aws) « tous deux musulmans ».

Ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane, comme la nation Perse de l’Iran mais malheureusement Chiite, que cette dernière nation chiite de la ummah musulmane retrouve la bonne voie de la sunnah, celle qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie, pays limitrophe ayant des frontières communes avec l'empire du vice, des jeux de hasards, et de la séduction, en envoyant ces femmes sur le front de par leur réputation qui n’est plus a faire dans le monde, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces Marocains et Marocaines borgnes et aveugles ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et Américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux-mêmes.

Saphirnet, saphirnews, la chaîne 2M Maroc et sa radio, Al-Jazeera et bladi.net et celle de la grande mosquée de Paris vous n'êtes que des imposteurs, vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, surtout lorsque ça touche a votre intérêt suprême de la nation, avec tout un peuple de Kafiroune ayant sombré dans le culte de la personnalité et du nationalisme, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu a la place d'un homme, alors là, vous entrez dans la mécréance et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps, et Mohammed (saaws) n’ira pas vous chercher en enfer je vous le garanti pour celles et ceux qui l’espère surtout après avoir reçu le message en toute clarté Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière)/verset 54 : Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)

Puis la sourate 18 Al-Kahf (la caverne)/verset 2 « (Un livre) d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part, et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense. »

Surtout celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair à ce sujet, et dans une langue très claire : en Arabe, pour ne pas que ces derniers disent au jour du jugement, qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message au jour où il faudra rendre des comptes.

(Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, comme le kafir de Bladi.net, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de bladi.net où j’étais inscrit avec le pseudo heyman dont le mot de passe est saintouen (pour celles et ceux qui veulent vérifier), j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé, voir pour celles et ceux qui ont financé ton site de kaïra médiatique : j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps, afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par cette bourgeoisie qui s’envoie en l’air, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec le tyran Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, alors qu’il ne croyait pas en Dieu, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine, suivis de tous leurs alliés Arabes et aidés de leurs joux joux, la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal »

Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam Saint Coran : sourate Al-Kahf (la caverne)/verset 4 : Et pour avertir ceux qui disent : « Allah S’est attribué un enfant »
.
Pour les musulmans ayant suivis la sunnah qui n’a pas été altéré et la charria, accrochez vous au hable « le câble » d’Allah le très haut, en votre foi en celui qui est éternel et en son dernier prophète (saaws), car la fin est proche…Salam Alaykoum wa Ramatoullallah

Quand aux enfants d’Israël convertissez vous a l’unique religion (l’Islam) qui sera agréée par celui qui n’est pas un veau en or, c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes.
Saint Coran : sourate 28 Al-Qasas/verset 46. « Et tu n'étais pas au flanc du Mont Tor quand Nous avons appelé. Mais (tu es venu comme) une miséricorde de ton Seigneur, pour avertir un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se souviennent »
Puis le Verset 12 de la sourate 46 Al-Ahqaf : « Et avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants ».

TOUCHER A L’IRAN (dernière nation musulmane) POUR LA FAIRE TOMBER, NE SERAIT-CE QUE D’UN CHEVEUX, ET ON VOUS AURA PROMIS LA FIN DES TEMPS POUR CELUI DE L’ETERNITE : L’ENFER ET LE PARADIS (WAIT, WATCH, SEE AND READ MY INK).
 light on
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je t’avertis le Kafir ou la Kafira, tous les jours je repasserais pour remettre ce message que tu supprime ci-dessous en faisant un copié/collé, que cela te plaise ou non, car comme le dit le proverbe il n’y a que la vérité qui dérange, ne fait pas trop de cauchemar la nuit en pensant a mon message, je t’offre la paix mais si tu la refuses, alors read my leaps, enfin si tu peut, car il ne faudrait pas supprimer les commentaires qui ne te plaisent pas et qui te dérange, et laissez ceux qui te plaise et t’arrange, j’appel ceci de la mécréance et de la vulgaire propagande mensongère, car dans une véritable démocratie tout le monde peut s’exprimer librement, surtout quand il n’y a aucun caractères interdit par la loi, une loi qui peut-être te dérange, le Kafir ou la Kafira, tu sais celle ou celui qui appartient a la grande famille des 3 singes et des 3 guenons, ce troupeau qui suit le guide spirituel : le dâjjal/le borgne imprimé sur le dollar Américain.

J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique Arabe" de Saphirnet, de saphirnews, de la chaîne 2M maroc, de Al-Jazeera et de bladi.net, cette Kaïra médiatique se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, une presse médiatique occidentale de France 2, TF1, M6 et de France 3 contrôlée par les lobbys sionistes comme celles qui sont cités ci-dessus, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui de par leurs nationalisme sont fiers d'arborer très haut et bien fort leur couleur rouge frappé d'une étoile sioniste, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste qui n’appartient pas à celle du véritable David/Daoud (aws), l’ancêtre de Issa/Jésus/Ieshoua (aws) « tous deux musulmans ».

Ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane, comme la nation Perse de l’Iran mais malheureusement Chiite, que cette dernière nation chiite de la ummah musulmane retrouve la bonne voie de la sunnah, celle qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie, pays limitrophe ayant des frontières communes avec l'empire du vice, des jeux de hasards, et de la séduction, en envoyant ces femmes sur le front de par leur réputation qui n’est plus a faire dans le monde, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces Marocains et Marocaines borgnes et aveugles ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et Américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux-mêmes.

Saphirnet, saphirnews, la chaîne 2M Maroc et sa radio, Al-Jazeera et bladi.net et celle de la grande mosquée de Paris vous n'êtes que des imposteurs, vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, surtout lorsque ça touche a votre intérêt suprême de la nation, avec tout un peuple de Kafiroune ayant sombré dans le culte de la personnalité et du nationalisme, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu à la place d'un homme, alors là, vous entrez dans la mécréance et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps, et Mohammed (saaws) n’ira pas vous chercher en enfer, je vous le garanti, surtout, pour celles et ceux qui l’espère après avoir reçu le message en toute clarté Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière)/verset 54 : Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)

Sourate et Ayat destiné tout spécialement pour celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair à ce sujet, et dans une langue très claire : en Arabe, pour qu’au jour du jugement, ces derniers et dernières ne puissent pas dire qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message, vous savez le jour où il faudra rendre des comptes.
Puis la sourate 18 Al-Kahf (la caverne)/verset 2 « (Un livre) d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part, et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense. »

(Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, comme le kafir de Bladi.net, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de bladi.net où j’étais inscrit avec le pseudo heyman dont le mot de passe est saintouen (pour celles et ceux qui veulent vérifier), j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé, voir pour celles et ceux qui ont financé ton site de kaïra médiatique : j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps, afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par cette bourgeoisie qui s’envoie en l’air, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec le tyran Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, alors qu’il ne croyait pas en Dieu, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine, suivis de tous leurs alliés Arabes et aidés de leurs joux joux, la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal »

Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam Saint Coran : sourate Al-Kahf (la caverne)/verset 4 : Et pour avertir ceux qui disent : « Allah S’est attribué un enfant »
.
Pour les musulmans et les musulmanes ayant suivis la sunnah (celle qui n’a pas été trafiqué et altéré pour un vil profit) ainsi que la charria, accrochez vous au hable « le câble » d’Allah le très haut, en votre foi en celui qui est éternel et en son dernier prophète (saaws), car la fin est proche…Salam Alaykoum wa Ramatoullallah

Quand aux enfants d’Israël convertissez vous a l’unique religion (l’Islam) qui sera agréée par celui qui n’est pas un veau en or, c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes.
Saint Coran : sourate 28 Al-Qasas/verset 46. « Et tu n'étais pas au flanc du Mont Tor quand Nous avons appelé. Mais (tu es venu comme) une miséricorde de ton Seigneur, pour avertir un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se souviennent »
Puis le Verset 12 de la sourate 46 Al-Ahqaf : « Et avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants ».

TOUCHER A L’IRAN (dernière nation musulmane) POUR LA FAIRE TOMBER, NE SERAIT-CE QUE D’UN CHEVEUX, ET ON VOUS AURA PROMIS LA FIN DES TEMPS POUR CELUI DE L’ETERNITE : L’ENFER ET LE PARADIS (WAIT, WATCH, SEE AND READ MY INK).
 light on
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour celle ou celui qui s’amuse a supprimer ou a effacer mes commentaires qui ne lui plaisent pas et qui le dérange, j’ai ce message a ton intention le Kafir ou la Kafira, je fais des copiés/collés des commentaires que j’envoie, alors au cas où, pour ne pas perdre mon temps qui est précieux, je te le dit je repasserais tous les jours pour que ce message reste là où il est, tu supprime mon commentaire, alors par conséquent tu supprime tous les autres commentaires, surtout ceux des Ariouls qui sont cités ci-dessus (les pervers qui viennent cracher leur venin de vipères) et qui se reconnaîtrons ci-dessous…

Premièrement et en tout premier lieu, je voudrais dire a Issa (mon frère) dans ta logique qui ne plait pas aux kafiroune tu as tout a fait raison, car cette réponse ci-dessous est destiné aux 2 pervers d’extrémistes qui n’ont rien a voir avec l’Islam des lumières, et qui se permettent de venir interpréter des hadiths et une sunnah qui a été trafiqué par des ignorants se disant Imams, oulémas, Cheikhs et autres en général, des entités d’extra terrestre ignorants voulant nous ramener a l’époque de la Jahiliya, des igorants débarquant en occident et venant tout spécialement du Maghreb, des proches de la mouvance des Wahhabitte proliférant de grands mensonges en faisant du tort à l’Islam, à tous les vrais musulmans éclairés, et surtout en s’allissant la mémoire du dernier prophète de toute l’humanité : Mohammed (saaws).

Cher Mehdi « le faux dirigé » j’ai ceci a vous annoncer : Partager le pain (le repas) à toute occasion de l’année avec un juif ou avec un chrétien a condition que la viande soit Allal, n’a absolument, mais absolument rien a voir avec cet exemple que vous cité, qui est celui de prier dans une église chrétienne, oui, c’est vrai, le dernier prophète (saaws) nous a interdit d’aller prier dans une église, mais pas de partager le pain (le repas) dans une demeure qui n’est pas un lieu de prières, pour la simple et unique raison suivante : Dans une église, les Chrétiens prient, adorent et vénèrent le fils de Dieu, voir Dieu lui-même, qu’ils pensent avoir crucifié en l’ayant tué sur une croix : Issa (aws), alors qu’en tout premier lieu et en toute vérité ce n’était qu’un faux semblant, et que Issa (aws) n’était qu’un messager de Dieu, puis les Chrétiens vénèrent sa mère sous la forme d’une statue portant son enfant, comme étant la mère de Dieu alors qu’elle ne l’est pas, car nous « les vrais musulmans », nous prions un Dieu qui est sans endroits et partout à la fois, et qui de plus est, n’est pas mort sur une croix car il est par définition éternel, qu’il ne ressemble en rien à toute sa création, de plus, dans nos prières, souvent pour certain d’entre nous, nous récitons la sourate 112 An-Ihlas (le monothéisme pure), pour un Dieu unique qui n’a point engendré et que nul n’a engendré, voila la raison pour laquelle nous ne pouvons aller dans une église, mais cela ne nous empêche en aucun cas de partager le repas avec un croyant Juif ou Chrétien, si le but recherché est de lui apporter une table servie de notre merveilleuse religion dans le but de les faire rentrer dans l’Islam, non pas l’Islam des ténèbres et de la jahiliya, l’Islam de celles et de ceux qui ne connaissent rien au christianisme, et encore moins au véritable Islam des lumières, l’Islam de la générosité et du partage pour la paix au sein de toute l’humanité, tout en aimant son prochain comme tu t’aimeras toi-même, voir en aimant les autres communautés qui sont différentes de la tienne comme tu aimeras ta propre communauté.

Qui de plus est, il se trouve que les fêtes religieuses sont une merveilleuse occasion de pouvoir se rencontrer, surtout lorsque nous sommes invité a une fête religieuse Chrétienne, et que cela se trouve être une merveilleuse opportunité de se rassembler avec un croyant Juif ou avec un croyant Chrétien, pour partager notre connaissance de notre religion (l’Islam), dans le seul but de le faire rentrer pacifiquement dans cette philosophie de la paix, de l’amour, du partage, de la générosité, de cette lumière de vérité, des sciences, de la connaissance.

Cette merveilleuse religion de l’Islam qui est destiné pour toute l’humanité, et certainement pas uniquement que pour un peuple se croyant être élu au paradis éternel, alors que ce peuple de par ses comportements, de par ses paroles et de par ses actions, fait tout le contraire de par sa haine, de par son intolérance, de par sa perversité, de par sa méchanceté, de par sa cupidité et de par ses intentions cachées et non avouées de vouloir répandre la haine de l’un envers et contre l’autre a travers toute l’humanité, de par sa jalousie de ce que l’Occident a put construire et de par sa convoitise de ce que l’Occident a put acquérir de par le travail, en divisant les peuples pour mieux régner comme des tyrans, tout comme les enfants d’Israël l’ont fait alors que ces derniers se croyaient eux aussi être élu par l’éternel, et malheureusement d’ailleurs on en a vu le résultat, alors qu’en toute réalité ce n’est qu’un être humain, parmi un peuple, qui fût l’élu de Dieu, non seulement, pour répandre au sein de toute l’humanité une religion qui sera au jour du jugement, l’unique philosophie agréée par Allah le très haut, mais aussi, pour avertir un peuple de langue sémitique Arabe qui se croit être élu par l’éternel, et qui commet les mêmes erreurs que celles des enfants d’Israël qui l’a précédé.

Car le peuple Arabe sait très bien qu’une colère terrible venant du très haut s’abattra sur les insoumis Arabe se faisant passer pour des soumis, tel que le Mehdi et l’Othman « les faux soumis », que cela vous plaise ou vous déplaise le faux dirigé (mehdi), ainsi que vous-même avec votre fausse vulgate d’Ohtman, et quoique vous en dites et en pensé, car un Juif ou un Chrétien est par définition croyant, peut être pas « musulman, c’est a dire soumis », mais un croyant qui croit en Dieu, en ses anges, en la résurrection, au jour dernier, au livre qu’il a reçu, au jour du jugement, ce qui est d’ailleurs confirmé par la parole sacrée est éternelle de Allah le très haut, l’unique qui est SANS ASSOCIE(ES) dans ses volontés Saint Coran : sourate 5 Al-Ma ïdah (la table servie)/verset 69 «Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.»

Maintenant et deuxièmement, pour mettre les points sur les i à la fausse vulgate d’Othman qui a une véritable faiblesse dans sa foi : si vous avez peur pour votre foi en voulant la protéger, c’est que vous faites partis des mécréants, car votre foi est bien faible pour voir des diables un peu partout car partager un repas de noël avec un chrétien ne ressemble absolument pas à un voyage a Las Végas ou allez en boîtes de nuit (d’ailleurs a ce sujet allez donc voir le Maroc sur la galerie photos en français sur le site http://www.islam-2012-newworldorder.com).

Mais que peut être et en toute vérité, le diable se trouve être situé dans votre esprit de pervers, car lorsque l’on à la foi certaine et sans équivoque en un Dieu unique, et bien sachez chère fausse vulgate d’Othman, que celle-ci est inébranlable, car la foi ce situe dans le cœur qui est le symbole de l’amour, du partage et de la générosité, lorsque celui-ci « le cœur » a été purifié de l’esprit pervers et malveillant qui est en vous, tel le hadith de notre prophète bien aimé (saaws) qui appuie et confirme cette unique philosophie : « Certes ! Il y a dans le corps une masse de chair, si cette dernière est purifiée, alors tout le corps le sera également et si elle est souillée, c’est tout le corps que le sera aussi. C’est bien le cœur… » Car dans chacune de nos prières, c’est bien la droiture que nous sollicitons à Allah le très haut.

Avec une foi en un Dieu unique de par un culte exclusif qui lui est voué sans rien lui associer dans son adoration, une foi qui s’exprime lorsque le cœur est purifié de toute impureté par l’esprit de la raison, de la sagesse, du savoir, de la connaissance, de la piété, de la paix a l’intérieur de soi-même, pour celle qui est a l’extérieur de nous même destiné pour toute l’humanité, une dévotion que nous devons avoir pour Allah en tant que soumis, avec un cœur qui a été purifié et qui se trouve être le symbole de l’amour purifié, et ce, par amour pour le dernier prophète et dernier messager de toute l’humanité Mohammed (saaws), afin de lui éviter beaucoup de tort, de par vos propres paroles et de par vos propres comportements outranciers qui dépasses la limite tolérable, car notre foi en Dieu, doit être partagé avec celle ou celui qui est sur la mauvaise direction, en l’occurrence avec un juif ou avec un chrétien, pour tenter de la remettre sur la bonne direction de l’Islam, dans le seul but de lui éviter l’enfer éternel, et par conséquent, un merveilleux repas ou nous trouvons de la viande Allal pour argumenter du bien fondé de l’unique religion qui sera agréée par Allah le très haut, est par définition, le meilleur moment pour en débattre de par l’argumentation dans un moment de paix, de partage, d’amour et de générosité (les preceptes de l’islam des lumières contre l’Islam des ténèbres que vous et votre faux dirigé prêché, car vous ne prêchez que haine, égoïsme, guerre et division, mais sachez en toute clarté si vous avez oubliez que vous serez jugé, et peut être plus sévèrement qu’un juif ou un chrétien qui n’a pas la connaissance de la vérité Saint Coran : sourate 5 Al-Ma’idah (la table servie)/verset 69. « Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés ».

Cher « faux Mehdi » et cher « fausse vulgate d’Othman » j’aimerais vous posez cette question, connaissez vous l’étymologie de l’arabe littéraire ? Si oui, dans la langue du dernier prophète (saaws) que veut dire Ibrahim (saws) « serviteur de l’arrangeant » alors prenez garde et faites très attention car si vous voulez prendre le chemin des égaré(es) Wahhabitte proche de la mouvance d’Al-Qaïda, libre a vous, mais au jour du jugement vous irez les rejoindre en Enfer pour l’éternité des temps, je vous le promets et je vous le garanti de par le Saint Coran…

Par conséquent, si vous avez peur pour votre foi, c’est que votre foi est bien mécréante et incertaine, car si vous avez peur de la religion d’un juif ou de celle d’un chrétien qui ne peut nous nuire, c’est que vous ne croyez pas en un Dieu tout puissant qui protège votre foi, car votre cœur n’est pas pur et par conséquent votre âme (votre esprit) l’est encore moins, car contrairement à vous, je ne crains que le jugement de Dieu et rien d’autres, car ma foi est inébranlable tel un mur invisible en un Dieu unique qui ne pourra jamais tombé, même sous la torture…

Pour celles et ceux parmi les vrais musulmans qui sont éclairés d’une lumière de vérité et qui ont compris ce message, je vous invite à rejoindre la bannière que vous découvrirez sur http://www.islam-2012-newworldorder.com
Afin de livrer cette dernière bataille contre le mal absolu, d’où qu’il provienne (à l’intérieur de l’Islam comme a l’extérieure de la famille de l’humanité), si votre foi en Dieu est certaine et inébranlable, et que vous croyez au jour du jugement, de même à la résurrection pour la vie éternelle de l’au-delà Saint Coran : sourate 6 Al-An’äm (les bestiaux)/verset 48. « Nous n'envoyons des messagers qu'en annonciateurs et avertisseurs : ceux qui croient donc et se réforment, nulle crainte sur eux et ils ne seront point affligés. … »

Quand a Issa (aws) mon frère garde cette bonne direction, tu es un vrai musulman, soit patient mon frère et accroche toi a ta foi et a ta logique, car elle fait peur a tous ces mécréants qui se disent musulmans, arrétez donc l’imposture et enlevez donc vos niquab pour dévoiler ce que vous êtes en toute vérité : des imposteurs qui ne sont des extrémistes sans âme et sans amour que nous devons tous combattre jusqu’au dernier…
 Maryam
Dimanche 23 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam wa ramatullah,


j' ai connu des évangélistes, et leur travail n' est pas de comprendre ou de créer des liens avec les musulmans, ils ne reconnaissent absolument pas l' Islam, et leurs actions sont exclusivement prosélytes.

Nous pouvons remarquer leur présence dans certains pays musulmans rongés par la guerre ou la détresse,

leur travail est d' évangéliser le monde,

il ne faut pas etre naif au point de croire à autre chose, une véritable démarche de leur part serait de demander l' hospitalité aux musulmans afin de feter et partager le repas de l' Aid, si leur véritable désir est de comprendre l' Islam, voilà la meilleur approche.

D' autre part que pensez-vous trouver lors de cette fete? Une viande hallal? la non évocation de leur dogme erroné?

et lorsqu' ils se mettront à chanter leurs mensonges main dans la main, chanterez-vous avec eux, sourirez- vous, prierez-vous comme ils prient, invoquerez-vous alors autre qu' Allah ta' ala?


Je crois que vous n' avez pas connaissance de la façon dont se déroule une fete de Noel chez les évangélistes, et si vous en aviez connaissance, vous comprendriez exactement ce que je vous écrit-là.

de meme que feter Noel, reviendrait à accepter cette fete comme étant une vérité, ce que nous ne pouvons concevoir, il faut rester intègres, entiers, et la sourate citée ci-dessus est la meilleure réponse à donner.

bonne fete à tous, et qu' Allah ta' ala vous aide à prendre soin de votre Foi.


Et ne nous détournons pas après que La Vérité nous soit parvenue.


Salam wa ramatullah wa barakatou.
 icham69
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ralaykoum à tous!

pour commencer j'ajouterai le mot TOLERANCE !
Les musulmans entre eux , entre frere doivent etre tolérant, certains en connaissent enormément, d'autre un peu moin, en enfin ceux qui n'ont pas de savoir. Il est inutile de "s'acharner" sur des personnes qui viennent réagir sur un article ! A t-on encore le droit de dialoguer ???

Il est très difficile de savoir ce que l'on doit ce que l'on peut faire dans certaines situation. Le prophete SAW, à dit : si on vous invite à un repas, vous n'avez pas le droit d'y refusé... ( en gros, vous avez comme l'obligation d'y aller).

Comme dit Mariam plus haut certes dans ce cas, il s'agit d'une fete non reconnu par l'Islam en dehors des 2 fetes de l'Aid ( fin du ramadan et le sacrifice du mouton).

Leurs chants religieux nous mettront dans l'embarrat face à Jesus ( 'isa) que nous considerons comme un prophete et non le fils de Dieu as-stahfiloulah.

Le souci dans les forums c'est que c'est fait pour dialoguer et qu'il faut dialoguer avec certaines personnes qui , je comprends tout a fait, n'accepte pas d'entendre certaines choses... et je trouve cela vraiment dommage puisque ce genre de situation tue le dialogue !

Pour en arrivé à : j'ai enormement entendu dire : je ne vais plus a la mosqué par ce que certain on des attitudes qui laissent à désirer face à mon ignorance.
Voila d'ou vient le probleme : le dialogue !
 chrétien gazouite
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un cardinal défend le droit des chrétiens en pays d'islam
28-12-2007
Le cardinal Karl Lehmann, président de la Conférence épiscopale allemande, soutient la liberté religieuse des musulmans en Occident. Pour autant que les chrétiens aient la contrepartie en pays musulmans.

«De mon point de vue, on pourrait même construire à Rome une mosquée qui serait plus haute que la Basilique Saint-Pierre. Mais j'aimerais en contrepartie ne pas être arrêté si je dis la messe en Arabie Saoudite», a déclaré le prélat allemand dans une interview à paraître en janvier dans le mensuel Cicero.
«En clair: sans réciprocité, le respect des droits fondamentaux comme la liberté religieuse ne peut fonctionner dans la durée», a-t-il ajouté.
Le cardinal Lehmann, archevêque de Mayence, pointe également du doigt la Turquie, principal pays d'origine des immigrants en Allemagne. «Jusqu'à maintenant, on ne peut parler d'un exercice libre de la religion dans les pays imprégnés d'islam, dans le sens d'un droit fondamental de la liberté religieuse - et ceci y compris en Turquie qui veut entrer dans l'Union européenne (UE).»
Le président de la Conférence épiscopale allemande juge la politique religieuse de la Turquie «euro-incompatible», du moins en partie. L'acceptation des activités chrétiennes dans ce pays est surtout due, selon lui, à un effort politique en vue d'être admis dans l'UE.
Le cardinal Lehmann prône l'apprentissage de la langue allemande comme principal moyen d'intégration des immigrants en Allemagne.
«Je crois que nous avons été énormément insouciants dans les questions d'intégration et que nous avons totalement sous-estimé les problèmes de langue dans la rencontre», a-t-il affirmé.
 chrétien gazouite
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"et lorsqu' ils se mettront à chanter leurs mensonges main dans la main,
chanterez-vous avec eux, sourirez- vous, prierez-vous comme ils prient,
invoquerez-vous alors autre qu' Allah ta' ala? "

Je pense qu'il doit vous venir à l'esprit que pour certains chrétiens toute votre
religion est basée sur un mensonge et une falsification;
De quel droit nous jugez-nous ?
du droit du plus violent ?


 chrétien gazouite
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
" leur travail est d' évangéliser le monde, "

Et l'Islam e chercherai pas à convertir l'Humanité toute entière ??????
 balquis
Samedi 5 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam oualaikoum, paix,

Nulle contrainte en religion!
There is not compulsion in religion!


Al-Baqara(2) Ayat No: 256

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.2.256 . There is no compulsion in religion . The right direction is henceforth distinct from error . And he who rejecteth false deities and believeth in Allah hath grasped a firm hand hold which will never break . Allah is Hearer , Knower .

http://www.youtube.com/watch?v=dK00xTkMGO0&eurl=http://salamdag.wordpress.com/2007/07/13/scientifique-tcheque-converti-a-lislam/