Connectez-vous S'inscrire

Le porc, symbole de la confrontation entre islam et christianisme

 mouslim94
Mercredi 29 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est vraiment du n'importe quoi... Encore un escroc qui tente de parler au nom de l'Islam.

Manger du porc n'entraine pas de chatiment... à la bonheur!!

Allahou al mousta3an.
 Naza
Jeudi 6 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
Comment expliquez vous que certains chrétiens pratiquants s'interdisent la consommation du porc au nom de l'évangile ?
 Bylal
Mercredi 9 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

L'interdiction de se nourrir volontairement de tous aliments contenant le porc (quel que soit la partie de cette bête) est formellement prohibé, car cela est parmi les prescriptions d'Allah dans le Saint Coran et les recommandations du Prophète Mohammed (que la Bénédiction et la Paix d'Allah soient sur lui) dans les nombreux récits authentiques du Hadith

Si Monsieur Benkheira, ses adeptes et tous les mécréants n'ont rien logique et de bon sens à dire et écrire, il faut mieux qu'ils se taire. Sinon, ils risquent gros le Jour du Jugement (le Jour du Regret), car celui qui ment sur Allah et ou sur Son Messager sera rétribuer un châtiment infernal.
 FièreDel'Etre
Mardi 20 Mai 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais juste dire que comme pour l'islam, le christianisme interdit la consommation de tout animal impure tel que le porc ( lévitique 11:6-9) cette loi n'a jamais était abandonnée au contraire je la respecte certains dise que l'Ancien Testament n'a plus rien a voir avec aujourd'hui mais Dieu lui même l'a dit il ne faut en aucun cas supprimer ce qui est écrit dans le livre.
Amen et Dieu soit avec vous.
 ALCIDE
Mardi 2 Juin 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans le detla du Tigre et de l'Euphrate, près de Ur, des ossements de porc datant de plus de 4000 ans ont été retrouvés. Les mésopotamien élevaient et consommaient du porc.

Or, Abraham, vénéré par les musulmans, est né à Ur ; Abraham et/ou ses ancêtres mangeaient donc couramment du porc...Il n'y a donc pas de transgression divine à manger du porc pour un musulman.
 emmaorabelle
Emma Orabelle
Jeudi 19 Octobre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais juste mentionner que, tout comme l'islam, le christianisme interdit la consommation de porcs ou d'autres animaux contaminés. Je respecte cette loi car elle n'a jamais été abandonnée. Certains pensent que l'Ancien Testament n'a plus de sens aujourd'hui, mais Dieu lui-même a déclaré qu'il ne fallait jamais tunnel rush supprimer ce qui est écrit dans le livre.
Dieu soit avec vous, amen.
 timothyferriss
timothyferriss
Jeudi 16 Novembre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est important de noter que la consommation du porc est une question de conscience individuelle. Chaque chrétien doit décider, en fonction de ses convictions religieuses et de ses cookie clicker valeurs personnelles, s'il souhaite ou non s'interdire la consommation du porc.
 rishu
rishu
Vendredi 17 Novembre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Well, if you are visiting here for the very first time, so it might help you to establish a better understanding while availing of Samalka Escorts Service. We are not promoting our services, but you should be aware of the things that are responsible for your happiness and sadness as well.