Connectez-vous S'inscrire

L'islam, « enjeu électoral » selon Valls, débattu au PS

 muslim français
Vendredi 26 Juin 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oui l'islam est une jeu électoral pou ps vue le nombre des citoyens de confession musulmane qui vote pour lui
c'est mon cas mais en 2017 il sera très difficile de le faire
ilya des parties que je ne prend jamais leurs feuilles de votes comme FN et les fameux
républicains ex ump
mais je fais confiance a Allah de me guider a trouver un nouveau partie qui peux gouverner afin d'exercer mon devoirs de citoyen sans passer par FN,PS ou UMP
 Melki
Jeudi 25 Juin 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleïkoum,

D'abord je ne savais pas que l'Islam était un PROBLEME, ensuite, les prières de rue n'était qu'un micro-phénomène qui n'a eu lieu qu'une fois parce que les fidèles n'avaient pas un lieu de culte adéquat. Mais pour autant on en fait un sujet à polémique, c'est navrant !

Les musulmans sont présent sur le sol français depuis des décennies et comme par hasard, c'est maintenant qu'il devient un" problème" soit disant.

Nos dirigeants n'arrive pas à surmonter les vrais problèmes économique et sociaux de notre pays, alors, il utilise la bonne vieille technique du bouc émissaire, ça tombe bien.

La religion musulmane n'est pas interchangeable ou adaptable en fonction des besoins de nos incompétents dirigeants.

En tous cas, pour conclure ni M. Glavany ni M. Bartolone et encore moins M. Valls, ni aucun des hommes politiques, d'ailleurs ne connaissent et ne comprennent rien à l'Islam, ce n'est pas faute de leur expliquer.

Le vrai problème c'est que nous avons des pseudos intellectuels musulmans qui s'applique à toujours caresser dans le sens du poils et à ne penser qu'à leurs petits intérêts.

Tous cela me navre.
 paris
Jeudi 25 Juin 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La chasse aux voix est ouverte.