Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

« course à la candidature » au CFCM

Rédigé par Anouar KBIBECH, Président du R.M.F | Vendredi 1 Février 2008



Le « Rassemblement des Musulmans de France » (R.M.F) a réuni le samedi 26 janvier 2008 l’ensemble de ses Elus au C.F.C.M, ainsi que les Présidents et représentants des Régions.

Après évaluation du bilan des deux mandats du C.F.C.M., le « R.M.F » déplore le peu de résultats obtenus sur la plupart des dossiers touchant l’exercice du culte musulman.

Le « R.M.F » s’étonne donc de la « course à la candidature » qui s’instaure pour la Présidence du C.F.C.M pour le prochain mandat, au risque de donner l’image d’une priorité donnée aux ambitions personnelles ou partisanes.

Le « R.M.F » compte donner la priorité dans les semaines à venir à l’élaboration d’un projet ambitieux pour l’avenir du C.F.C.M.

Le « R.MF » reste convaincu que le développement et l’efficacité du C.F.C.M passent par un vrai travail collégial et consensuel, dans le respect de la diversité des musulmans de France. Le salut du C.F.C.M ne repose en aucun cas sur une quelconque personnalité providentielle.

Enfin, le « R.M.F » désignera le moment venu, parmi ses membres, le candidat qui portera ce projet au sein du C.F.C.M pour une meilleure défense des intérêts et de la dignité du culte musulman et pour un meilleur « vivre ensemble » entre les différentes composantes de la communauté nationale.

Fait à Paris, le 29 janvier 2008

Pour le Bureau Exécutif







Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu