Connectez-vous

Islam | Musulman | Toute l’actu sur Saphirnews.com


Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Rss
CORPS EN LIBERTE : EGALE + AND SO (et alors !)
Infos pratiques
du Jeudi 19 Juillet 2012 au Vendredi 20 Juillet 2012, 21:30 - 20:30
Institut des Cultures d'Islam, 19-23 rue Léon
75018 Paris
Description
Jeudi 19 à 21h30 & vendredi 20 juillet à 20h30

# danse contemporaine
(8€ les deux spectacles/5€ tarif réduit)



EGALE
#solo de Hamdi Dridi
Présentée pour Tunis Capitale de la danse en mai 2012, Egale d’Hamdi Dridi cherche l’équilibre entre hip hop et danse contemporaine. L’artiste danse sa vie, son histoire et pose l’improvisation au centre de son travail de création : plein d’émotion, drôle, bizarre, inspiré du thème de la révolution de soi, ce solo, cette performance, est une liberté en soi !

suivi de :

AND SO (et alors !) # danse contemporaine
# Pièce chorégraphique pour 6 danseurs, de Seifeddine Manaï avec la compagnie Brotha from another motha

And so ! (et alors !) parle des espoirs et déceptions de la jeunesse tunisienne, actrice majeure de la révolution. A travers des séquences de battle, des sauts et des chutes, la pièce évoque un quotidien fait de violence, de révolte et de frustration. Des cris, des affrontements et des Dégage ! : c’est la révolution !

Seifeddine Manaï est chorégraphe et danseur interprète formé en Tunisie et en France. Il est l’un des fondateurs du Collectif Upper Underground Crew à Tunis.
Brotha from another Motha est une jeune compagnie de danseurs tunisiens issus de la culture hip-hop et témoins directs de la révolution tunisienne.

Le vendredi 20 juillet, le spectacle se prolongera avec une Cypher Session, improvisation de danse libre et ouverte à tous, animée par la djette Missy Ness !

Inscription à la newsletter




Loading




L'actu vue par Yace