Connectez-vous S'inscrire

Communiqués officiels

UOIF Elections du Bureau du CRCM-PACA

Rédigé par Mohsen NGAZOU | Vendredi 4 Juillet 2008 à 00:00

           

Soucieuse de l’avenir du CFCM, institution représentative des musulmans de France, l’UOIF a tenu à participer au processus électoral malgré ses multiples imperfections.



Soucieuse de l’avenir du CFCM, institution représentative des musulmans de France, l’UOIF a tenu à participer au processus électoral malgré ses multiples imperfections. Aujourd’hui, dans notre CRCM-Paca, la liste du RMF (courant marocain) s’est inscrite malheureusement dans une démarche d’hégémonie en s’accaparant tous les postes clés de l’institution régionale. Les membres de la liste de l’UOIF-sud regrettent l’absence d’ouverture d’esprit chez leurs partenaires et décident de renoncer à participer ou à siéger dans le BE tant qu’une répartition plus équilibrée des fonctions n’est pas mise en place au sein du Bureau Exécutif. Tête de la liste de l’UNION & Délégué Régional de l’UIOF-Sud Mohsen NGAZOU




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par salaam le 07/07/2008 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
salaam

merci de ne pas confondre (pour les cadres de l'UIOIF c'est inadminissible) représentatif de l'islam ( en tant que pratique religieuse) et représentatif des musulmans (citoyens divers et variés).

L'UOIF fait vraiment dans l'approximation !


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !