Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

UMF : L'Aïd al-Fitr est lundi 28 juillet, conformément à la décision du CFCM

Rédigé par Union des Mosquées de France (UMF) | Dimanche 27 Juillet 2014



L’Union des Mosquées de France (UMF), annonce que la fête de l’aïd El-fitr, marquant la fin du mois sacré de Ramadan pour l’an 1435 de l’Hégire, correspondra au Lundi 28 juillet 2014, conformément à la décision du CFCM.

L’UMF adresse, en cette circonstance bénie, ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des musulmans de France et leur présente ses meilleurs vœux.

L’UMF appelle à ce que l’essence même de cette fête que sont la prière communautaire, l’acte du don (Zakat El-fitr), les moments de partage et de solidarité puissent être également source de joie et d’espérance pour celles et ceux qui se trouvent en difficulté.

L’UMF saisit cette occasion pour assurer l’ensemble de nos concitoyens de ses prières fraternelles pour que notre Nation vive dans davantage de paix et de prospérité.

Par ailleurs, l’UMF implore le Très Miséricordieux de guider les décideurs au Proche et Moyens Orient pour qu’ils puissent retrouver le chemin d’une paix juste et équitable et afin de donner aux populations civiles en grandes souffrances l’espoir dans un avenir meilleur.

Paris, le 27 juillet 2014
Mohammed MOUSSAOUI
Président de l’UMF




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu