Connectez-vous
Islam | Musulman | Toute l’actu sur Saphirnews.com
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Rss

Sur le vif

Syrie : Plus de 150 morts lors du bombardement du village de Treimsa

Rédigé par La Rédaction | Vendredi 13 Juillet 2012

           


Une attaque meurtrière perpétrée par les forces gouvernementales syriennes a eu lieu le jeudi 12 juillet dans la localité de Treimsa, dans le centre de la Syrie. Bilan : plus de 150 morts, soit un total de plus de 200 tués dans le pays pour la journée de jeudi, d’après l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) qui pense que c’est le plus grand massacre commis depuis le début de la révolution. Selon l'agence officielle syrienne SANA, tous ceux qui se trouvaient dans la localité ont été abattus parce que des affrontements y ont opposé l'armée à un groupe terroriste. Le jeudi 12 Juin a également été marqué par la défection d’un ambassadeur syrien. Le pays a reçu de nouveau le soutien de la Russie, qui a rejeté un projet de résolution déposé à l'ONU par les Occidentaux.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.

Loading



Inscription à la newsletter

En direct de Gaza. Suivez les principaux événements et réactions du jour

Depuis lundi 7 juillet, la bande de Gaza vit sous la peur constante des bombes israéliennes. En plein mois du Ramadan, l'heure est à l'urgence aussi bien humanitaire que politique. Les bilans humain et matériel s’alourdissent d'heure en heure à Gaza. Suivez ici l'évolution des événements à Gaza en temps réel. Retour sur les principaux faits de la semaine.











L'actu vue par Yace