Connectez-vous S'inscrire






Archives

Sleeper cell arrive en France

Rédigé par La rédaction | Vendredi 15 Septembre 2006

Après les Etats-Unis, Sleeper cell arrive en France vendredi sur TPS Star. Le héros, un agent du FBI musulman pratiquant, doit déjouer un attentat. Une nouvelle série qui bouscule les idées reçues.



Sleeper Cell, la nouvelle série
Sleeper Cell, la nouvelle série

Un agent du FBI musulman

Sleeper Cell est la nouvelle série inédite où le héros est un agent afro-américain du FBI (Michael Ealy). Darwyn Al-Sayeed travaille sous couverture, et passe des mois en prison pour les besoins d’une dangereuse mission d’infiltration. Dès sa sortie, il est contacté par Faris Al-Farik, le leader d'une cellule terroriste islamiste qui s'apprête à attaquer Los Angeles.

Sleeper Cell est une captivante série, racontant avec un réalisme saisissant l’infiltration d’une cellule terroriste par un agent du FBI, musulman pratiquant de surcroît, en vue de déjouer un attentat.

Une deuxième saison en cours

Imaginée par Ethan Reiff et Cyrus Voris, créateurs et producteurs du Damné. La série a rencontré un franc succès sur la chaîne Showtime si bien qu’une deuxième saison est en cours de production.

Cette série policière fut l'une des révélations de la fin d'année 2005, elle fut d'ailleurs nominée aux Golden Globes 2006 dans la catégorie meilleure série dramatique, au Festival de Monte-Carlo 2006 et aux Emmy Awards 2006.


Sleeper Cell, à partir du vendredi 15 Septembre à 21 heures sur TPS Star. Et sur TPS Cinéstar : samedi 16 à 19h10 et dimanche 17 à 13h00.






Dans la même rubrique :
< >

Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu