Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Rouen : terreur dans un supermarché halal

Rédigé par La Rédaction | Mardi 20 Novembre 2012



Plus de peur que de mal. Un homme est entré, armé d'un fusil à pompe, dans un supermarché de produits halal Triangle de Saint-Etienne-du-Rouvray, commune proche de Rouen, en Seine-Maritime, dans l’après-midi du dimanche 18 novembre.

Le forcené a tiré au plafond puis, après avoir menacé un employé, a tiré sur la vitrine de la boucherie, rapporte le site Tendance Ouest. « Puis, faisant demi-tour, il est ressorti comme il est venu, et est reparti en voiture », ajoute-on.

Des faits qui nous sont confirmés par le gérant du supermarché, mardi 20 novembre. « Il s'agit d'un différent entre un client et un de nos salariés. Il en sont venus aux mains, des menaces ont été lancées. Puis le client est parti avant de revenir avec le fusil. Notre employé s'est réfugié derrière la vitrine et le client a alors tiré », nous explique-t-il, précisant qu'il n'y avait fort heureusement aucun blessé.

Le gérant a indiqué avoir déposé plainte et l'enquête a été confiée à la Sûreté départementale, mais le jour même, vers 23h, l'homme recherché, originaire de Saint-Etienne-du-Rouvray, s'est rendu au commissariat de police. Placé en garde à vue, il est déféré ce mardi en comparution immédiate. Le supermarché a rouvert ses portes quelques heures après la fusillade.

Lire aussi :
Aïd el-Kébir 2012 : menacés par un fusil à pompe à la sortie de la mosquée





Loading














Recevez le meilleur de l'actu