Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Profanation de trois tombes dans le carré musulman de Vienne : le CRCM Rhône-Alpes appelle au rassemblement le mardi 18 mai, à 16 h 30

Rédigé par Azzedine Gaci | Dimanche 16 Mai 2010



Dans la nuit du jeudi 13 à vendredi 14 mai 2010, trois tombes musulmanes ont été profanées dans le carré musulman du cimetière de Vienne, dans l’Isère.

Le Conseil Régional du Culte Musulman – CRCM Rhône exprime sa profonde indignation face à cet acte abject et révoltant. Il espère que les coupables de ces actes soient rapidement retrouvés, traduits en justice, et condamnés avec toute la sévérité qui s'impose.

Le CRCM Rhône-Alpes réitère sa demande en lançant un appel au Président et au Gouvernement pour qu'ils mettent en place une commission parlementaire pour mener une réflexion profonde sur le développement des actes antimusulmans en France.

La répétition de ces actes innommables et leur banalisation qui salissent et déstabilisent notre pays préoccupent profondément la communauté musulmane de France.

En concertation avec le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), Le CRCM Rhône-Alpes organise un rassemblement dans le carré musulman du cimetière de Vienne le mardi 18 mai 2010, à 16 h 30.

CRCM Rhône-Alpes
51, rue Octavie - 69100 Villeurbanne
Le 16 mai 2010

Azzedine Gaci
Président du CRCM Rhône-Alpes




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu