Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Présidentielles: dernière journée de campagne

| Vendredi 20 Avril 2007



Pour les 12 candidats en lice pour le fauteuil présidentielle, il ne reste plus que quelques heures vendredi pour convaincre les électeurs encore indécis, avant la clôture de la campagne du premier tour de la présidentielle, à minuit.

Si les "petits" candidats tenteront encore de faire parler d'eux via d'ultimes meetings, comme Gérard Schivardi à Lyon, José Bové à Montélimar puis Paris ou Olivier Besancenot à Toulouse, les favoris du premier tour en auront terminé avec les réunions massives.

Nicolas Sarkozy, le candidat de l'UMP, se rendra aux Saintes-Maries-de-la-Mer en Camargue, après un ultime rendez-vous radio matinal. Ségolène Royal, de retour de Toulouse, sera sur ses terres de Poitou-Charentes, à Poitiers. Quant à François Bayrou, il sera en déplacement à Verdun, où il se recueillera devant l'ossuaire de Douaumont, au mémorial israélite et au mémorial des combattants musulmans.

Puis ce sera un transfert à Rouen, pour une "rencontre amicale" avec les militants UDF. Dominique Voynet, la candidate des Verts, tentera une dernière fois de lutter contre le vote utile et de franchir la barre des 2% dimanche, via une apparition sur France 2.




Loading












Recevez le meilleur de l'actu