Connectez-vous
Islam | Musulman | Toute l’actu sur Saphirnews.com
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Rss

Sur le vif

Ouya, « la révolution télévisée » ou le projet de console de salon fondé sur le « free-to-play »

Rédigé par La Rédaction | Jeudi 12 Juillet 2012

           


Julie Uhrman, à la tête d’une PME américaine, est la présidente du projet révolutionnaire « Ouya ». Sa PME vient de démontrer le rôle tenu par les internautes en participant aux dons, pour le lancement de sa start-up. Il s’agit d’un projet de console de salon basé sur le « free-to-play », autrement dit gratuité des jeux mais paiement des options et bonus.

Le mardi 10 juillet, Ouya a réuni les 950 000 dollars nécessaire à son lancement. Le chiffre a atteint 3 750 000 dollars en 48 heures investis par 29 000 internautes, soit un don moyen de 129 dollars par personne. Cette opération consiste à une prévente de la console, puisqu'un don de 99 dollars ou plus donne droit à une console Ouya « avant sa mise en vente en magasin ».

Et en ajoutant quelques dollars de plus, l’internaute aura droit à des équipements pour sa future console. Des personnalités du monde des jeux vidéo promettent déjà leur best-seller à Ouya à la condition que celle-ci séduise un grand nombre de personnes, faisant le succès du lancement.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.

Loading



Inscription à la newsletter




En direct de Gaza. Suivez les principaux événements et réactions du jour

Depuis lundi 7 juillet, la bande de Gaza vit sous la peur constante des bombes israéliennes. En plein mois du Ramadan, l'heure est à l'urgence aussi bien humanitaire que politique. Les bilans humain et matériel s’alourdissent d'heure en heure à Gaza. Suivez ici l'évolution des événements à Gaza en temps réel. Retour sur les principaux faits de la semaine.





L'actu vue par Yace