Connectez-vous
Islam | Musulman | Toute l’actu sur Saphirnews.com
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Rss

Communiqués officiels

Mouloud Aounit : du courage et de l’audace

Rédigé par Collectif des musulmans de France (CMF) | Samedi 11 Août 2012

           


Mouloud Aounit s’est éteint vendredi 10 août. Il a succombé des suites d’une longue maladie. Depuis quelques années, son abnégation à rester en vie malgré les douleurs d’un état de santé qui se dégradait était exemplaire.

Le Collectif des Musulmans de France (CMF) tient à saluer le courage d’un homme qui fut un grand militant antiraciste. Nous l’avions croisé lors de nos nombreuses luttes communes contre toutes les formes de discrimination. Plus qu’un compagnon de route, il était pour nous l’exemple vivant d’un homme résolu à vivre pour défendre le respect des droits de tous et la dignité de chacun. Il nous manquera.

Nous tenons à saluer sa mémoire et à poursuivre le combat qui était le sien. L’une des meilleures manières de lui rendre hommage est certainement de continuer à lutter avec force et conviction contre tous les racismes, amalgames et récupérations politiciennes.

Le CMF se joint à la douleur de sa famille et lui exprime toute sa compassion. Paix à ton âme grand frère.

Le Collectif des Musulmans de France (CMF)




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.

Loading



Inscription à la newsletter




En direct de Gaza. Suivez les principaux événements et réactions du jour

Depuis lundi 7 juillet, la bande de Gaza vit sous la peur constante des bombes israéliennes. En plein mois du Ramadan, l'heure est à l'urgence aussi bien humanitaire que politique. Les bilans humain et matériel s’alourdissent d'heure en heure à Gaza. Suivez ici l'évolution des événements à Gaza en temps réel. Retour sur les principaux faits de la semaine.





L'actu vue par Yace