Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Mohamed Latrech réagit aux caricatures danoises

Rédigé par Président du PMF | Vendredi 3 Février 2006



Caricatures danoises, diffamatoires, reprises par France-soir.


COMMUNIQUE du 1er Février 2006 -

Le Parti des Musulmans de France (PMF) condamne sans réserves le quotidien France-soir qui vient de publier ce matin les caricatures du journal danois, insultantes à l’égard du Prophète Mouhammad, Bénédicton et Paix de Dieu sur lui.

La publication de caricatures insultantes et diffamatoires à l’égard du Prophète est pour les Musulmans une forme de profanation. Ce quotidien, conscient des conséquences de son acte gratuit, cherche la provocation délibérée des adeptes de la deuxième religion de France.

La frustration dans laquelle se trouvent nos nombreux medias et politiques, face à l’inébranlable pratique et poussée de l’islam aux quatre coins de la planète, ne peut justifier que l’on recourt à de tels procédés.

Le PMF exige du Président de la République et du Premier ministre une condamnation ferme et des mesures immédiates pour mettre fin à cette nouvelle forme profanation de l’Islam, de surenchère et d’incitation à la haine religieuse.

Enfin le PMF invite le garde des Sceaux a déclencher la procédure judiciaire habituelle quant un fait majeur heurte la sensibilité de nombreux Français, il s’agit dans ce cas précis de millions de Français.

Mohamed Ennacer LATRECHE
Président du PMF






Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu