Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Météo France lance un bulletin d'alerte

| Jeudi 9 Août 2007



Jeudi, Météo France a émis un bulletin d'alerte orange sur le Doubs, le Territoire de Belfort et le Haut-Rhin en raison des fortes précipitations qui touchent ces trois départements depuis hier après-midi et qui sont attendues jusqu'à jeudi soir.

"Il pleut depuis hier après-midi sur le nord-est du pays. On a déjà relevé des cumuls significatifs de l'ordre de 40 mm avec des pointes de 60 à 80 mm sur le relief", précise Météo France dans un communiqué. "Les pluies vont se poursuivre de façon assez continue sur le Doubs, le Territoire de Belfort et le Haut-Rhin" jusqu'à jeudi soir 21h.

Côté routes, Météo France souligne que la visibilité peut être réduite et les conditions de circulation peuvent devenir difficiles et quelques perturbations peuvent affecter les transports ferroviaires.

"Renseignez vous avant d'entreprendre un déplacement. Evitez, si possible, le réseau routier secondaire",prévient le communiqué. La prudence est également de mise pour les activités de loisir. "Evitez d'utiliser le téléphone et les appareils électriques", exhorte encore Météo France.




Loading














Recevez le meilleur de l'actu