Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Maxime Verner soutient Nicolas Sarkozy

Rédigé par La Rédaction | Mardi 20 Mars 2012



L'aspirant candidat de 23 ans, dont l'ambition était de pouvoir représenter les jeunes durant cette campagne présidentielle, n'a pas réussi à réunir les 500 signatures indispensables pour se présenter aux suffrages des Français.

L'étudiant du Celsa, qui prétendait être le représentant des jeunes, a ainsi annoncé son soutien au candidat-président Nicolas Sarkozy, « le véritable candidat de la jeunesse ». Dans un communiqué, il salue le « courage » de l'homme d'Etat et met en avant un candidat déterminé à « servir la jeunesse ».

« Avec le développement de l'apprentissage, la professionnalisation de l'enseignement supérieur, l'encadrement renforcé dans l’Éducation nationale et la formation tout au long de la vie, Nicolas Sarkozy répond à la jeunesse qui souffre de ne pas se sentir respectée, entendue, intégrée », déclare celui qui entend désormais s'engager à porter « la voix de tous les jeunes, dans leur diversité et leur communauté de destin » auprès du président pour « à l'aider à développer sa politique publique de la jeunesse ».

Maxime Verner se disait ni de droite ni de gauche. Un leurre et son jeune âge pourrait bien être bientôt le prochain atout diversité de Nicolas Sarkozy... s'il est réélu.

Lire aussi :
Élections 2012 : les jeunes veulent être au cœur des présidentielles
Politique : les jeunes prennent la parole
Jeunes : optimistes malgré les difficultés




Loading












Recevez le meilleur de l'actu