Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Marianne : ventes record et nouveau tirage pour le numéro sur Sarkozy

| Mardi 17 Avril 2007 à 10:00

           


Marianne a indiqué lundi qu'il retirait 60.000 exemplaires de son numéro de cette semaine, consacré à ce que les médias "n'osent pas ou ne veulent pas dévoiler" sur Nicolas Sarkozy, après l'écoulement en 48 heures des 300.000 numéros mis en vente.

"Malgré une mise en place record - 300.000 exemplaires auxquels s'ajoutent 110.000 abonnés et 40.000 envoyés à l'étranger et dans les DOM-TOM -, le numéro de Marianne de cette semaine a été presque épuisé en 48 heures", indique l'hebdomadaire dans un communiqué.

Marianne, qui fait sa Une sur "Le vrai Sarkozy. Ce que les grands médias ne veulent pas ou n'osent pas dévoiler", a décidé un retirage de 60.000 exemplaires, qui seront mis en place mercredi matin, précise-t-il.

"C'est inouï. Je ne peux même pas prendre connaissance de tous les mails de lecteurs que je reçois parce qu'il y en a trop", a déclaré à l'AFP le président de Marianne, Jean-François Kahn.

"Les lecteurs sont enchantés, nous remercient, disent : +enfin quelqu'un le dit!+. On a une réaction défavorable pour 40 ou 50 favorables", a-t-il dit.







SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !