Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Mariage de Cécilia Ciganer-Albéniz: les réjouissances ont débuté

| Samedi 22 Mars 2008



Les festivités pour célébrer le mariage de Cécilia Ciganer-Albéniz, ex-épouse du président français Nicolas Sarkozy, avec le publicitaire Richard Attias, ont débuté vendredi, ont déclaré des invités du couple. Elles pourraient durer jusqu'à dimanche.
Ces invités, environ 150 personnes, ont indiqué se rendre à une fête privée organisée vendredi soir dans la maison que possède le publicitaire à Greenwich, l'une des villes américaines aux plus hauts revenus située dans le Connecticut.
Cécilia Ciganer-Albéniz et le patron de la société Publicis Events World, basée à Genève, doivent se rendre à Broadway avec leurs amis pour assister à la comédie musicale "Mamma mia", après un dîner dans un restaurant mexicain.
Dimanche, après la cérémonie de mariage, une réception est prévue au Rockefeller Plaza en plein coeur de Manhattan. Les détails de la cérémonie restent secrets mais certaines rumeurs font état d'une cérémonie religieuse dans une synagogue de New York.
Cécilia et Nicolas Sarkozy ont divorcé en octobre, après onze ans de mariage. Des rumeurs de séparation avaient couru dès le début du mandat du président de la République, notamment en raison des absences répétées de Cécilia.
Ce mariage est le troisième de Cécilia Ciganer-Albéniz, qui a eu deux filles d'une première noce avec l'animateur vedette de la télévision française Jacques Martin, décédé en 2007. Elle a un fils avec M. Sarkozy, Louis, âgé de dix ans.





Loading














Recevez le meilleur de l'actu