Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Les musulmans de Belgique condamnent la tuerie au Musée juif

Rédigé par Alternative démocratique des musulmans de Belgique (ADMB) | Lundi 26 Mai 2014



L’Alternative démocratique des musulmans de Belgique condamne avec force la tuerie perpétrée dans le Musée juif de Bruxelles, ce samedi 24 mai 2014, et présente toutes ses condoléances aux familles des victimes de ce triple massacre. Quelques soient les auteurs de cet acte criminel, et quelques soient leurs motivations, c’est l'ensemble des valeurs humanistes et de cohésion sociale qui sont menacées.

L’ADMB, qui a toujours œuvré pour promouvoir un vivre ensemble entre toutes les composantes de la société, dans sa diversité religieuse et philosophique, rappelle à tous les citoyens, ainsi qu¹à toutes les forces vives de notre pays, l'importance primordiale de rejeter en bloc toutes les idéologies de haine et de discrimination.

Elle rappelle aussi, à tout un chacun, la nécessité d’être vigilant afin de ne pas sombrer dans l’amalgame, la généralisation et l'instrumentalisation de cet événement, dans tel cas, cela risquerait d’empêcher la cohabitation harmonieuse des citoyens, quelques soient leurs sensibilités philosophiques et religieuses.





Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu