Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Le soutien du Président du Consistoire central au CFCM à la suite des propos de Mme Le Pen

Rédigé par Mohammed Moussaoui | Mercredi 15 Décembre 2010



Le Bureau exécutif du Conseil français du culte musulman (CFCM), réuni le mardi 14 décembre 2010, en son siège à Paris a reçu la visite surprise de M. Joël MERGUI, Président du Consistoire Central et de Paris, qui est venu exprimer la solidarité de la communauté juive avec les musulmans de France à la suite des propos injurieux de la vice-présidente du Front national.

Au cours de son allocution, empreinte d’émotion, le Président Joël MERGUI a insisté sur la nécessité de maintenir cette solidarité et de la renforcer au sein de la communauté nationale contre toute forme d’intolérance et de xénophobie.

Le Président Joël MERGUI a assuré le Bureau exécutif du CFCM du soutien de l’ensemble des représentants du Consistoire Central et de Paris en de telles circonstances.

Le Bureau exécutif du CFCM a salué la visite solidaire et amicale du Président Joël MERGUI ainsi que son message fraternel exprimé à la communauté musulmane de France.

Cette initiative témoigne des liens d’amitié sincères et profonds entre les deux communautés juive et musulmane de France ainsi que de leur solidarité et de leur entraide.

Paris, le 15 décembre 2010
Mohammed MOUSSAOUI
Président du CFCM




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu