Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Le site Islamiya est réhabilité par la justice

Rédigé par L’équipe Islamiya | Samedi 22 Octobre 2005

Le site Islamiya.info avait été condamné le 24 mars 2005, pour « provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ». La plainte avait été portée par la Licra, l’Union des étudiants juifs de France et les associations J’Accuse et Avocats sans frontières. Mais Islamiya avait fait appel. Les juges lui ont donné raison comme l’annonce le communiqué de presse suivant.



Paris, le 21 octobre 2005

Le procès d’Islamiya va faire jurisprudence

« Le procès d’Islamiya va faire jurisprudence » avaient déjà annoncé les sites sionistes et racistes qui ont fait alliance aujourd’hui lorsque le site avait été condamné en appel. Cela n’est pas faux !

Mais, hélas pour eux, pas dans le sens qu’ils voulaient !


En effet, la Cour de Cassation vient de casser l’appel introduit par quatre associations (J’accuse, UEJF, La Licra …) pour incitation à la haine raciale parce que Islamiya avait eu le courage de dénoncer les crimes de l’armée israélienne contre le peuple martyr de Palestine, photos à l’appui.

Les juges ont parfaitement compris que notre action consistait à lutter contre l’apartheid de l’Etat d’Israël et non à incriminer un groupe humain.


Les juges ont compris également la distinction qu’il fallait faire entre un Juif et un Sioniste, partisan d’une idéologie raciste et le chantage à l’antisémitisme dès que l’on critiquait les pratiques inhumaines de l’Etat d’Israël !


Nous les en remercions d’abord pour leur sens aigu de la justice mais aussi parce que l’affaire d’Islamiya fera jurisprudence. Dès lors, il sera permis de critiquer les méthodes d’un Etat raciste qui ne manque pas de défier au quotidien et de narguer la Communauté internationale.

La Cour a donc débouté, sans renvoi, nos détracteurs qui n’ont plus aucun recours à faire valoir !

C’est la fin d’une ère de chantage, de diffamations et de calomnies tentant de couvrir les actes d’un Etat voyou mais aussi celle de se faire un argent facile, de commercer avec l’honneur et la dignité des individus car il avait été demandé par ces associations des dommages et intérêts conséquents.

Action politique et action commerciale se sont côtoyées judicieusement dans l’affaire d’Islamiya!

Mais, l’heure est venue de rendre des comptes !


Notre site a l’intention de poursuivre ses adversaires mais aussi ses détracteurs pour diffamation.
La victoire d’Islamiya est importante car elle prouve que la justice française est saine et que l’on ne doit pas accuser impunément les personnes de crimes qu’elles n’ont pas commis !






Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu