Connectez-vous S'inscrire
Jeudi 18 Mars 2010
www.SaphirNews.com

Recherche personnalisée
Accueil  >  Actualité  >  News

News

Le premier parlementaire US musulman souhaite accomplir le pèlerinage



Le premier parlementaire américain de confession musulmane, Keith Ellison, accompagnant la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, dans sa tournée au Proche-Orient, a souhaité jeudi revenir en Arabie pour accomplir le pèlerinage à La Mecque.

"Je pensais aller accomplir la Omrah (petit pèlerinage) mais (les contraintes du) programme ne l'ont pas permis", a déclaré à l'AFP Keith Ellison, un démocrate de Minnesota.

"J'espère accomplir le pèlerinage cette année. Je n'ai jamais visité de pays musulman avant ma visite (actuelle) dans la région", a ajouté Ellison.

La visite de Mme Pelosi en Arabie, l'un des principaux alliés de Washington dans la région, est la dernière étape d'une tournée au Moyen-Orient, sa première depuis qu'elle occupe les fonctions de "Speaker" (présidente) de la Chambre.

Jeudi 5 Avril 2007




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Décembre 2008 - 16:04 La responsabilité des dirigeants religieux en temps de crise en discussion au Vatican

Lundi 10 Novembre 2008 - 10:48 Montpellier: les fidèles prient dehors

Société | Monde | Culture & Médias | Réaction | News | Pratiques | Votre revue de presse





L'info en continu avec l'