Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Le Ramadan, le mois qui éloigne la faim et la douleur...

Rédigé par CBSP | Lundi 9 Octobre 2006



Au fur et à mesure que le temps passe, la vie du peuple palestinien se détériore sur tous les plans. Les souffrances qu’il endure, les injustices qu’il subit rendent son existence de plus en plus intolérable. La situation humanitaire catastrophique tant redoutée est là. Les ONG le disent… Les chiffres le prouvent… Les images le montrent…

Plus de 70% de la population palestinienne vivent en dessous du seuil de pauvreté. L’occupation israélienne accable toute une population civile. La suspension des aides extérieures n’a fait qu’empirer les choses à tous les niveaux. Dans de telles conditions, le chômage et la frustration ne peuvent que croître. Il est urgent de se mobiliser !

Avec la venue du mois de Ramadan, la générosité des cœurs offre beaucoup de chaleur à ceux qui vivent dans le besoin. A ceux qui se sentent abandonnés dans cette dure épreuve. Leur détresse exige de notre part d’être à la fois solidaires et déterminés. Le CBSP compte réunir 700 000 euros pour assurer, en cette période de jeûne, un minimum de dignité à des dizaines de milliers de familles démunies.

Votre soutien nous est infiniment précieux ! A nos côtés, vous agissez dans le sens de la vraie fraternité, celle qui atténue le poids de la misère et fait entrer la joie dans les foyers. Oeuvrons ensemble pour faire perdurer la solidarité ! Par avance, nous vous adressons nos plus vifs remerciements pour l’ensemble de vos dons.

Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens ( CBSP)
37, rue de la Chapelle
75018 Paris
Tél : 01 55 268 268
Site Internet : www.cbsp.fr
CCP 385 386 A - Nancy




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu