Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Le RMF souhaite une heureuse fête de l'Aïd al-Fitr, lundi 28 juillet

Rédigé par Rassemblement des Musulmans de France (RMF) | Dimanche 27 Juillet 2014



Conformément à l’annonce du Conseil Français du Culte Musulman, les Musulmans de France fêteront Aïd al-Fitr le lundi 28 juillet 2014.

Le Rassemblement des Musulmans de France (RMF) souhaite une bonne et heureuse fête de l'Aïd al-Fitr à toutes les musulmanes et à tous les musulmans de France et prie Dieu pour qu’Il accepte nos actes d’adoration et de dévotion.

A cette occasion, le RMF présente ses meilleurs vœux de quiétude et de prospérité à toutes les françaises et à tous les français.

En ces jours de fête, le RMF a une pensée particulière et émue pour les familles de Gaza. Nous implorons Dieu pour que les populations palestiniennes puissent trouver rapidement les conditions d'une vie digne et paisible.

Le RMF formule également ses vœux pour que la paix et la quiétude s’installent dans l’ensemble des points de tension et de conflits à travers le monde.

Enfin, nous prions Dieu pour que la période à venir soit celle de la concorde sociale pour un meilleur « vivre ensemble » entre les différentes
composantes de la communauté nationale.

Fait à Paris, le dimanche 27 juillet 2014,

Le Président
Anouar KBIBECH





Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu