Connectez-vous S'inscrire
Lundi 15 Mars 2010
www.SaphirNews.com

Recherche personnalisée
Justice

Le Crif manifeste son soutien à Nouredine Rachedi



Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a manifesté le 14 août dernier « sa solidarité avec Nouredine Rachedi ». Cette réaction a été notamment relayée par le quotidien Libération en date du 15 août. Le Crif « se félicite également que l'un de ses deux agresseurs qui se revendique d'extrême-droite ait été mis en examen » et ajoute qu'il « entend dénoncer avec la même fermeté toutes les formes de racisme, qu'elles visent des musulmans, des juifs, des Noirs ou qui que ce soit ».

Le 25 juillet dernier, Nouredine Rachedi s’était fait roué de coups dans un parc public à Guyancourt (Yvelines). Le 12 août dernier, un jeune homme de 18 ans, un de ses deux agresseurs présumés, avait été mis en examen par le parquet de Versailles. Selon l’Agence France Presse, le jeune homme, militant d’extrême droite, est connu par les services de police pour des actes de violences. Lors d’une perquisition de sa chambre, les policiers ont trouvé « deux armoires pleines de documentation nazies ». Le second agresseur est toujours recherché. Les policiers de Guyancourt sont chargés de l’affaire.


Lundi 18 Août 2008
Anissa Ammoura



Commentaires articles

Trackbacks

Url trackback de cette note (Copier la cible du lien)

1.Posté par Cesar le 19/08/2008 12:24

Le CRIF? vous êtes sûrs que c'est pas le CFCM parce que là moi pas comprendre le silence du CFCM et consorts censés représenter l'Islam de France.

Enfin, je dis ça, je dis rien.

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un modérateur du site.

Il est évident que les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne seront pas publiés. Les contributions n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article ne seront pas pris en compte.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Janvier 2009 - 12:25 Agressions à Paris : des extrémistes pro-israéliens en cause

Vendredi 19 Septembre 2008 - 11:08 Une auto-école refuse d'inscrire une femme portant le voile

Religions | Social | Economie | Politique | Education | Environnement | Justice | Santé/Science | Sports | Loisirs



L'info en continu avec l'